Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laurent du 78
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Une pensée pour ce membre du forum qui fut très actif 
    J'avais fait une proposition sans suite pour le souvenir des disparus 
    Très triste ce soir.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Une pensée pour ce membre du forum qui fut très actif 
    J'avais fait une proposition sans suite pour le souvenir des disparus 

Laisser un commentaire:

• Tonton Claude
    a répondu
    Il n'était pas un pilote, ou un ingénieur renommé ; il était juste, comme beaucoup d'entre nous, un vrai passionné de sport automobile, et des 24H en particulier. C'était aussi un excellent photographe. Il était pétri de qualités humaines, et sa gentillesse, sa bienveillance étaient à la hauteur de sa passion. "Cobra Daytona" ou "Phil7267" suivant les forums ou sites sur lesquels il intervenait, ou bien Philippe Hubert pour l'état civil, vient de nous quitter ce matin. Il manquera énormément.
    Sincères condoléances très attristées à son épouse, sa fille et sa famille.

Laisser un commentaire:

• gilles1955
    a répondu
    Décès de Sabine SCHMITZ ce matin 17 mars, certainement la femme la plus rapide sur la Nordschleife (récidive de cancer)

Laisser un commentaire:

• gilles1955
    a répondu
    Décès de Manfred Kremer cet après midi, juste 20 ans après Bob Wollek 

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu
    green59.jpg

Keith Greene dispute une seule fois Le Mans en 1959, au volant de cette Lotus 17 officielle en compagnie d'Alan Stacey.

green2.jpg

Il revient au Mans en 1980 pour manager la Rondeau Belga de Gordon Spice et des frères Martin.
    L'année suivante, Jean Rondeau, pris par son rôle de pilote lui confie le management de toute l'équipe.

Laisser un commentaire:

• papy72
    a répondu
    Tout comme Chris CRAFT décédé récemment, lui aussi était venu à la tribune des anciens pilotes également en 2016  RIP

Laisser un commentaire:

• Fan 24
    a répondu
    Décès de Keith Greene RIP
    https://www.autosport.com/f1/news/ke...4H-wHuTvI0UElI

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Triste nouvelle ses photos étaient appréciables et appréciées RIP 

Laisser un commentaire:

• Papiyv
    a répondu
    Je viens d'apprendre par un de mes amis manceau , qu'un amoureux des Heures s'en est allé par la cause du Covid Bien sur , sans doute personne d'entre vous ne le connaissais directement , j'avais fait sa connaissance lors des bourses d'échange de Coulaines . Vous connaissiez pourtant certainement son nom , Jean-Claude Hatet , grand fournisseur de vos photos préférées , notamment sur le site de Thierry Chargé , Les24Heures.fr Une petite pensée pour lui et sa famille , merci ...

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Jamais venu au Mans mais un pilote de rallye de talent, Hannu Mikkola nous à quitté brutalement à 78 ans

Laisser un commentaire:

• papy72
    a répondu
    Chris CRAFT était venu à la tribune des anciens pilotes en 2016, il m'avait fait un bel autographe et nous avions parlé un peu. RIP.

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu
    Oui, il me semble bien qu'il y avait toujours une touche d'orange sur ses couleurs de casque qui ont variées au cours de sa carrière.
    Je découvre que nous devions lui porter de l'estime et de la sympathie nous qui l'avons vu courir dans les 70s'.
    Nous réagissons rarement aussi vivement à la disparition d'un pilote qui courrait quand nous étions jeunes.
    Son attachement à de Cadenet et Dome y sont surement pour beaucoup.
    Dommage qu'il n'ait pas eu un volant chez les grands. Il le méritait vraiment.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Certaines de Cadenet avaient  une plaque
    d’immatriculation comme ce proto piloté par Chris Craft ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X