Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    Corvette modifiée Callaway 
    https://www.lemans.org/media/cache/a...5563ee67cf.jpg

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Reeves Callaway ce mardi.

    Laisser un commentaire:


  • mgaqw
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Comme quoi ma " culture " y compris LE MANS , est désolante: 13 participations et son nom ne me dit rien.....
    Dernière modification par Laurent du 78, 06 juin 2023, 14h57.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Un artiste du V12 Ferrari, Lamborghini...... puis des V8 US
    Bizzarrini

     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Giotto Bizzarrini le 13 mai 

    Le concepteur des belles Iso Rivolta, Iso Grifo.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Comme quoi ma " culture " y compris LE MANS , est désolante: 13 participations et son nom ne me dit rien.....

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Hello,

    Et la série des mauvaises nouvelles continue ...

    George FOUCHE nous quitte lui aussi

    Dernière modification par Haine Kane, 06 mai 2023, 08h34.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Ce Monsieur , Christian BOREL, a toute sa ^lace dans cette chronique. Etant moi-même photographe ( très amateur ) je ressens ce qu'il a pu ressentir en " figeant " ces bolides sur sa pellicule photo.

    A son actif, des dizaines de 24 heures si j'ai bien lu. Ce que je trouve regrettable, c'est que son nom, CHRISTIAN BOREL, est inconnu, du moins de gens comme moi. 

     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Papiyv Voir le message

    Tu n'étais pas au courant ???    
    Ben non 

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Une info qui m'a échappée, un photographe que je connaissais, Christian Borel le 17 avril, un des fondateurs des Suisses au Mans. 

    Hommage à Christian Borel - Sport-Auto.ch


     
    Tu n'étais pas au courant ???    

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Rendons à César ce qui lui appartient et comme moi je ne suis pas sectaire  ...voilà ce qu'on trouve de très intéressant chez AUTODIVA sur Bernard LAGIER ici https://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?t=2645

     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    RE, et de mémoire, je crois qu'en R8G, il avait une année le n° 25 ?

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour. Lagier, toute la glorieuse époque de la Coupe R 8 Gordini. Il me semble qu'il avait une chauve-souris sur sa R8G, bref, ça allait vite et les concurrents de cette coupe faisaient un merveilleux spectacle. Et Bernard, avec son attache-caravane à l'arrière, était loin d'être le dernier. Son nom de famille était un peu à rallonge mais je ne m'en souviens plus.redface.webp

    Bernard Lagier di Giuseppe
     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Une info qui m'a échappée, un photographe que je connaissais, Christian Borel le 17 avril, un des fondateurs des Suisses au Mans. 

    Hommage à Christian Borel - Sport-Auto.ch


     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Lagier, toute la glorieuse époque de la Coupe R 8 Gordini. Il me semble qu'il avait une chauve-souris sur sa R8G, bref, ça allait vite et les concurrents de cette coupe faisaient un merveilleux spectacle. Et Bernard, avec son attache-caravane à l'arrière, était loin d'être le dernier. Son nom de famille était un peu à rallonge mais je ne m'en souviens plus.redface.webp

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X