Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
R I P
Réduire
X
-
marrant ça
moi c'est pour le premier cité que j'ai une aversion depuis qu'il avait mis au tas la Ferrari Risi
et dégouté monsieur Risi de revenir dans la Sarthe
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir. Je viens d'écrire plus ou moins la même chose dans le résultat des pronostics de cette épreuve. Je pense que son nom reviendra dans nos conversations.
Laisser un commentaire:
-
En voyant le résultat des 4H de BARCELONE ELMS et la victoire du trio VAXIVIERRE-ROVERA et PERRODO, je ne peux m'empêcher de penser à notre CANETTE qui avait une aversion certaine ( partagée avec moi because LEMANS 2023) pour ce dernier, au point de ne jamais écrire correctement son nom
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par RB29 Voir le messageMichel Boixière nous a quittés le 1er avril.
Laisser un commentaire:
-
La nouvelle a été annoncée par Prosto ( qui avait écrit un livre avec lui ).
Ils étaient toujours en contact
Adieu Michel Boixière Can the Can
https://forums.motorlegend.com/forum...st1351788OProt
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dominique Voir le messageBonjour,
Eddie Jordan a plié son parapluie ce matin après avoir lutté. Après avoir piloté à un bon niveau, il avait créé son équipe EJR qui avait connu plusieurs avatars aujourd'hui Aston F1. C'était également un musicien.
Dominique
Laisser un commentaire:
-
C’est peut-être la musique qu’il l’ a fait rencontrer Steve O’Rourke, Manager des Pink Floyd
lié à EMKA avec lequel il a participé aux 24 Heures 1981
https://forums.motorlegend.com/forum...ans-1981/page2
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Eddie Jordan a plié son parapluie ce matin après avoir lutté. Après avoir piloté à un bon niveau, il avait créé son équipe EJR qui avait connu plusieurs avatars aujourd'hui Aston F1. C'était également un musicien.
Dominique
Laisser un commentaire:
-
Une pensée pour le grand Gilles VILLENEUVE qui aurait dû fêter ses soixante-quinze (75) printemps aujourd'hui même.
RIP
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: