Hello,
Et la série des mauvaises nouvelles continue ...
George FOUCHE nous quitte lui aussi
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
R I P
Réduire
X
-
Ce Monsieur , Christian BOREL, a toute sa ^lace dans cette chronique. Etant moi-même photographe ( très amateur ) je ressens ce qu'il a pu ressentir en " figeant " ces bolides sur sa pellicule photo.
A son actif, des dizaines de 24 heures si j'ai bien lu. Ce que je trouve regrettable, c'est que son nom, CHRISTIAN BOREL, est inconnu, du moins de gens comme moi.
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par camerat Voir le messageUne info qui m'a échappée, un photographe que je connaissais, Christian Borel le 17 avril, un des fondateurs des Suisses au Mans.
Hommage à Christian Borel - Sport-Auto.ch
Laisser un commentaire:
-
Rendons à César ce qui lui appartient et comme moi je ne suis pas sectaire ...voilà ce qu'on trouve de très intéressant chez AUTODIVA sur Bernard LAGIER ici https://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?t=2645
Laisser un commentaire:
-
RE, et de mémoire, je crois qu'en R8G, il avait une année le n° 25 ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour. Lagier, toute la glorieuse époque de la Coupe R 8 Gordini. Il me semble qu'il avait une chauve-souris sur sa R8G, bref, ça allait vite et les concurrents de cette coupe faisaient un merveilleux spectacle. Et Bernard, avec son attache-caravane à l'arrière, était loin d'être le dernier. Son nom de famille était un peu à rallonge mais je ne m'en souviens plus.redface.webp
Bernard Lagier di Giuseppe
Laisser un commentaire:
-
Une info qui m'a échappée, un photographe que je connaissais, Christian Borel le 17 avril, un des fondateurs des Suisses au Mans.
Hommage à Christian Borel - Sport-Auto.ch
Laisser un commentaire:
-
Bonjour. Lagier, toute la glorieuse époque de la Coupe R 8 Gordini. Il me semble qu'il avait une chauve-souris sur sa R8G, bref, ça allait vite et les concurrents de cette coupe faisaient un merveilleux spectacle. Et Bernard, avec son attache-caravane à l'arrière, était loin d'être le dernier. Son nom de famille était un peu à rallonge mais je ne m'en souviens plus.redface.webp
Laisser un commentaire:
-
-
Bonjour. Egalement rallyman, il était venu au Critérium de Touraine en 197?. Je crois qu'il avait abandonné suite à une touchette. Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les petites routes tourangelles à travers les vignes du Vouvrillon !!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le message
Ce décès m'attriste car j'avais eu ce monsieur bien des fois au téléphone pour mon livre sur John Woolfe. Toujours super sympa.
Il devait être du côté de Bordeaux il me semble.
Cette Porsche 66, engagée aux 24 h de 1969, l'engagement a été financé avec la paye de sa fiancée. Il m'avait confié cette anecdote. Cette Porsche, grâce à CAM, que je remercie vivement, ( faite main ) est dans ma vitrine aux trésors.
EGRETEAUD était concessionnaire Porsche, ça aide. Il ne faut pas croire, même dans ces années là, que le premier venu pouvait courir au Mans.
J'ai moi-même essayé d'engager une 911 au Mans dans les années 80 ( LVA en avait parlé), j'ai été recalé !
Belle photo mon TARGA , merciDernière modification par can the can, 03 mai 2023, 19h50.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: