Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haine Kane
    a répondu
    Je viens d’apprendre sur Facebook le décès de Dave BRODIE pilote au Mans en 1994 sur HARRIER.

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Les lecteurs de MotorSport regretteront le décès de Gordon Cruickshank dont les chroniques originales et bien écrites nous manquerons.

https://www.motorsportmagazine.com/a...n-cruickshank/

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Une belle endurance
    Il a participé aux 24H sur des petits protos aérodynamiques DB, CD....
    à moteur Panhard, DKW, Peugeot .....

Laisser un commentaire:

• Fan 24
    a répondu
    C'est avec tristesse que nous apprenons le décès ce dimanche 1er décembre 2024 à l'âge de 100 ans du doyen des pilotes des 24 heures du Mans André Guilhaudin 5 participations

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Je me demande même si ce n'était pas les essais préliminaires.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Il avait embauché Yves MARTIN sur l'ACE pour qualifier la voiture mais notre ami n'alla pas plus loin que le virage du Tertre rouge et s'arrêta sur le côté. Qualifs terminées.

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu
    Bonjour,
    Vers la fin de sa carrière, Michel Elkoubi travaillait chez Pescarolo Sports.
    Dominique

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Je pense que son nom dira beaucoup aux maquettistes mais pas seulement, si on veut bien se souvenir de quelques réalisations ou modifications d'autos ayant couru au MANS à la fin des années 70 début 80 .
    Michel ELKOUBI RIP
    Tu es sûr ?
    On peut parler de sa carrière
    2 x 24 h du Mans sur Lola 2L 21e
    Surtout connu pour ses ACE du Simca Shell
    Thierry Gil en parlait il y a bien longtemps

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Je pense que son nom dira beaucoup aux maquettistes mais pas seulement, si on veut bien se souvenir de quelques réalisations ou modifications d'autos ayant couru au MANS à la fin des années 70 début 80 . Michel ELKOUBI RIP

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    il aurait fait les 24 h du MANS ce châssis, la voiture vaudrait 3 fois +

For sale Riley & Scott MKIII - Eligible for Le Mans Classic, Endurance Legends Racing by Peter Auto & Masters Endurance legends

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Bonne et rapide biogaphie ici du bonhomme qui le met à jour, pour ceux qui comme moi en ignorait pas mal sur lui. RIP 
    https://www.endurance-info.com/auto/...iley-1931-2024  
    +1 comme on dit en face ...

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    J'ai adoré la "tronche" de ses Wildcat!
    After two years of using customer Eagles, Patrick Racing Team constructed their own cars for 1975, called the Wildcat Mk 1.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Bonne et rapide biogaphie ici du bonhomme qui le met à jour, pour ceux qui comme moi en ignorait pas mal sur lui. RIP 
    https://www.endurance-info.com/auto/...iley-1931-2024  

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Bob Riley 1931-2024
    Le pragmatisme avant tout, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Son bouquin est de grand intérêt.

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Bob Riley 1931-2024
    Le pragmatisme avant tout, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Son bouquin est de grand intéret.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X