Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 512BB au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 512BB au Mans

    En 1978, la 85 était bien jaune pour la course. Cette photo prise au pesage la montre bien jaune (tout neuf !) également, mais sans tous ses stickers.



    Or, les photos du bulletin du club plus haut la montre ... plutôt rouge ! Donc elle fut repeinte.
    Mais, la voir en rouge sur le circuit avant le pesage donc, me surprend : accès aux stands avant le pesage ?

    En course avec tous ses stickers :
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Les 512BB au Mans

      Envoyé par Huhu Voir le message
      Bruno, quand tu cites un message, tu peux sélectionner ce que tu veux laisser en supprimant le reste.


      je viens de voir ça à l'instant c'est ce que je me disais.
      et je vois que je ne suis pas le seul.

      je suis tout confusé. et je te-vous présente toutes mes confuseS.

      Commentaire


      • Re : Les 512BB au Mans

        le jaune en noir et blanc donne souvent du foncé

        bref, nous savons bien , jusqu'à preuve du contraire, qu'elle a TOUJOURS été jaune cette auto la !

        (rappelez-vous de l'Alpine noire qui n'a jamais existé)

        Commentaire


        • Re : Les 512BB au Mans

          ..Oui ..j'ai vu cela aussi..et tout de suite !! mais j'attendais un peu ..pour voir !!!..alors ?? on dit quoi ????.....

          Commentaire


          • Re : Les 512BB au Mans

            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
            ..Oui ..j'ai vu cela aussi..et tout de suite !! mais j'attendais un peu ..pour voir !!!..alors ?? on dit quoi ????.....
            On lit ce qui est écrit:

            #22715, Model BB/LM, 1978, Body Color Giallo/nero, interior Nero, Left Hand Drive.

            Le tirage papier noir et blanc ne "révèle" pas correctement.

            ---------------------------------------------------------------------------

            A propos de la "citation" de notre "Sire": Modo ! Fais ton travail

            Sans te commander bien évidemment et j'ajouterai, "s'il vous plaît Monsieur Modo".
            Dernière modification par Invité, 07 novembre 2007, 15h24.

            Commentaire


            • Re : Les 512BB au Mans

              .Franchement .....on devrait voir une difference avec le bas de caisse !!...et puis les deux photos de HUHU sont fausses donc ..deux fois un mauvais tirage ?????????....on dirait vraiment un photoshop.. mdr!!
              Dernière modification par pantera gr4, 07 novembre 2007, 15h28.

              Commentaire


              • Re : Les 512BB au Mans

                Envoyé par Huhu Voir le message
                Que ces photos de la revue du club Ferrari France ne soient pas de bonne qualité est indéniable.

                Il n'empêche que je ne vois pas comment cette 512 BB n°85 dont le bas de caisse était noir pourrait avoir sur ces photos une caisse jaune poussin !
                Sur sa vue de profil on voit bien que l'aileron arrière - en alu non peint - ressort clair. Or la caisse est bien foncée ! Et si c'est du jaune ça, je me fais moine.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Les 512BB au Mans

                  ..heu ..j'ai pas tout compris mon "pere" !!!!!!!!!!!!!!!!...tu disais ????...remarques, observez la 934 Turbo a gauche..la Jagermeister ..elle etait orange non ???.....regardez la tronche qu'elle a ..??? c'est du orange ca ? meme en noir et blanc ???..il faut croire que si !!!
                  Dernière modification par pantera gr4, 07 novembre 2007, 15h54.

                  Commentaire


                  • Re : Les 512BB au Mans

                    et hop ! on est reparti dans le truc de l'Alpine noire !!!!

                    stop / elle était jaune du début à la fin !
                    la preuve ? Trouvez donc une photo couleur de cette auto qui n'est pas jaune !

                    Commentaire


                    • Re : Les 512BB au Mans

                      ....Allez c'est reparti ....pour un grand tour.......!!!!!!!!!!!!!...remarques, on a jamais dit que la voiture etait noire !!!!!!!..on dit seulement qu'on a un doute !!!..meme le rouge en noir et blanc , ca fait pas ca !!! rires.
                      Dernière modification par pantera gr4, 07 novembre 2007, 16h22.

                      Commentaire


                      • Re : Les 512BB au Mans

                        Envoyé par Huhu Voir le message
                        Que ces photos de la revue du club Ferrari France ne soient pas de bonne qualité est indéniable.

                        Il n'empêche que je ne vois pas comment cette 512 BB n°85 dont le bas de caisse était noir pourrait avoir sur ces photos une caisse jaune poussin !
                        Sur sa vue de profil on voit bien que l'aileron arrière - en alu non peint - ressort clair. Or la caisse est bien foncée ! Et si c'est du jaune ça, je me fais moine.
                        C'est un mauvais tirage de couleur à noir et blanc...

                        Et la preuve : regardez bien le sigle ACO "IMSA" la partie ou est écrit ...SA est jaune dans la réalité...
                        Il apparait nettement "gris" sur le document de Huhu.

                        Problème de bain...de photo...j'entends...

                        Et en voici la preuve...

                        En 1985 lors de mes premières 24 heures j'avais fait quelques photos avec ma boîte à savon (krkrkrkrkr clic !) et obtenu ceci :



                        j'ai ensuite essayé de refaire des photos à partir de mes négatifs...mais la société qui m'employait pour mon stage BTS ne faisait que du noir et blanc, alors voilà ce que cela donna :



                        Je ne sais plus exactement les raisons, que m'avait donné mon maître de stage à l'époque, mais il devait y avoir le temps d'exposition et temps de trempage dans les bains et le fait que c'était du négatif couleur...

                        Alors même si ce n'est pas une FERRARI c'est quoi la couleur de la "noir et blanc"

                        Je ne sais pas si j'ai bien répondu à cette question mais vilà déjà une avancée...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Les 512BB au Mans

                          ..C'est etonnant...!! ...en fait c'est en voulant faire une photo NB a partir d'un negatif couleur !!!..oui c'est bien cela !!!....mdr !!

                          Commentaire


                          • Re : Les 512BB au Mans

                            Ca craint votre truc, je sens que je suis mal parti !

                            Enfin, tant pis ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Les 512BB au Mans

                              Je repose une photo de voiture jaune mal tirée en noir et blanc, et pourtant le capot avant était bien jaune. Il ont internet au monastère aujourd'hui, tu ne seras pas trop dépaysé.

                              Dernière modification par camerat, 08 novembre 2007, 21h01. Motif: je devrais me relire
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Les 512BB au Mans

                                chouette une nouvelle Pantera pour la panthere, et avec une autre couleur !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X