Re : Les 512BB au Mans
Bonsoir, pour les voitures équipées en TRX Michelin, il me semble que les dimensions étaient données en cm. C'est une des quelques raisons qui ont fait que la Maison est revenu au pouce. Les autres manufacturiers ne voulaient pas entendre parler de ce changement, aussi bien pour les voitures de série que de course. TR: tension rigide.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les 512BB au Mans
Réduire
X
-
Merci ! Je pense que c'est la hauteur du pneu, donnée en pouces mais il manque la virgule.
2,5 H x 9 L x 15 diamètre jante.
Pour la n°78 de 80 c'est en cms et le diamètre de la jante en pouces.
Pour la série 2 soit 26681 Pozzi, 26683 Nart, 27577 francorchamps, 28601 Bellancauto, etc...
... j'ai trouvé 10 x 15 AV et 13 x 15 AR en Michelin TRX.
Laisser un commentaire:
-
moi non plus !!!!
j'imagine que tu veux les dimensions de la 365 gt4 BB de 1977 ???
donc voici : pneus avant 25 x 9 x 15 arriere 27 x 14 x 15....goodyear....
roues en alu , fixation centrale , diametre 15 cms , marque "campagnolo"Dernière modification par pantera gr4, 20 avril 2013, 10h58.
Laisser un commentaire:
-
Merci Pantera
23,5 et 25, 5 dans la 1ere c'est la hauteur du flanc ?
Idem 565 et 600 pour les dunlop ?
Je comprend pas...
Laisser un commentaire:
-
..OUi , voici donc la BBLM no 74 de 1980...
avant . 23.5 x 10.5 / 16..
arriere . 25.5 x 14.5 / 16.
rien concernant les trois BB POZZI de 1980.. !!!! fiche non remplie !
Pour la no 78 , avant .245 / 565 / 15 DUNLOP
ARRIERE .340 / 600/ 15 dunlopDernière modification par pantera gr4, 19 avril 2013, 08h28.
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai pas ce livre...Je pense jamais à te demander si tu as les dimensions des pneus des BB LM ?
Laisser un commentaire:
-
..L'aileron arriere de la BB jaune de Raymond aurait été fait effectivement avec le concourt de BMW Motorsport ...Bien vu Olive !!!...c'est ecrit dans le livre de Nathan BEEHL ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par olivier5764 Voir le messageSur les Pozzi et sur la Nart oui, pas sur la Beurlys.
Luc tu parles dans ton post n°631 de "deux photos de stands prises aux essais", d'où la confusion.
J'ai tendance à être taquin...
On sent bien que le NART et POZZI ont des "autos" presque "usine".
Je ne sais pas pourquoi celle l'écurie Francorchamps n'avait pas utilisé les mêmes moyens...
Maintenant, ne prenez pas cela pour une vérité historique.
Je me rappelle avoir assister, à mon grand étonnement, à une réunion (nous dirions sans doute debriefing de nos jours...) après l'abandon, mais la seule chose dont je me souviens c'est :
Maintenant, Raymond, on parle de l'avenir...
Et chacun a pu constater qu'il n'y en eu pas entre cette écurie et Raymond. Pourquoi ? mystère.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageJe pense que l'aileron était plutôt un aileron de Ferrari 312 T4 , la F1 Ferrari du moment !
Luc tu parles dans ton post n°631 de "deux photos de stands prises aux essais", d'où la confusion.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le message1977 et non 1979 Laurent...
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
J'aimais beaucoup la sonorité de ces voitures : http://www.youtube.com/watch?v=td-g74ViEBA
JK
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par olivier5764 Voir le messageTu veux dire en course pour la 85 ? Elle a tous ses sponsors sur tes photos.
Avant pose du nez :
Uploaded with ImageShack.us
Et vierge de sponsors, à noter un aileron AR de BMW 320 je crois.
Uploaded with ImageShack.us
Laisser un commentaire:
-
Luc et ses photos qui tuent!!!!
Merci !
Laisser un commentaire:
-
..Oui Luc , c'est tout a fait cela ....c'est la déduction que j'en ai faite !!!
Laisser un commentaire:
-
Là, je pense que ce sont tes yeux....
Les deux photos prises aux essais, publiées plus haut...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: