Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25 OU 26 MAI ... Toujours est-il que je suis à la bourre.
    Mais comme ceci est ma "marque de fabrique", j'espère que le récipiendaire ne m'en tiendra pas rigueur.

    DONC EN RETARD, c'est SUR, cher HAINE KANE, en tant que voisin Oukine je te souhaite un joyeux anniversaire....

    On a raté notre rendez-vous du 1er mai.
    On va rater celui de la mi-juin.
    J'espère que le déplacement de septembre sera envisageable, possible et surtout raisonnable.

    Tchö
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Hello Les Amis,

      Je suis en retard pour vous remercier de vos attentions, mais je vois que certains étaient eux en avance

      Qu'à cela ne tienne le grand rendez vous aura lieu dans 3 ans car :
      vendredi 26 mai 2023, les 24 Heures du Mans auront 100 ans et moi tout juste 60
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Un an tout juste !
        Bon anniversaire nouveau forum!
        https://forums.motorlegend.com/forum...e9#post1301397
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Bon anniversaire Serge!

          Commentaire


          • Bonjour, comment ça ? Serge un an de plus et on me l'a caché à l'insu de mon plein gré ? Bon anniversaire Serge, bon gâteau à la mirabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Bonne anniversaire à Camerat 
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Hello,

                Souhaité par ailleurs, je me joins à la fidèle équipe pour cet anniversaire
                 
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Joyeux Anniversaire Serge !!! 

                  Commentaire


                  • cd3907be-f1f5-5354-b094-1479e75f8cb5__73950.1581094498.jpg

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, comment ça ? Serge un an de plus et on me l'a caché à l'insu de mon plein gré ? Bon anniversaire Serge, bon gâteau à la mirabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Pas sur qu'il en reste ce soir... Heureusement il y a un plan B...




                      Merci à tous, j'ouvrirai le champagne en pensant à vous.
                       
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message

                        Pas sur qu'il en reste ce soir... Heureusement il y a un plan B...




                        Merci à tous, j'ouvrirai le champagne en pensant à vous.
                         


                        maintenant que je sais qui est Serge, bon anniversaire à ma Came !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re, bon, mettons nous d'accord, je te laisse le Champagne et tu me laisses la tarte, ça marche?

                          Commentaire


                          • Mauvais marché car la tarte est atteinte par la maladie du couteau!
                            Comment ! Tu ne connais pas la maladie du couteau??????
                            C'est pourtant simple : tu prends une tarte, à côté tu poses un couteau.
                            Tu reviens le lendemain et tu verras que le couteau a changé de place pendant la nuit et que la tarte a disparu de moitié!
                            Essayes et tu pourras constater toi même!
                            Apparemment il n'y a pas de remède connu!

                            Commentaire


                            • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re, perdu, avec moi, en 1h00 et je suis généreux, je te fais disparaitre la tarte. Déjà essayé avec succès, 1/4 d'heure pour faire disparaitre la confiture soit de cerises, pêches, mirabelles, oranges, prunes, groseilles, framboises. Et il en est de même pour les gelées de ces fruits. Ha!!! la gourmandise !!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X