Bon anniversaire à notre modérateur Haine Kane
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
Réduire
X
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageBon anniversaire HAINE ...Dommage qu'on ne te voit plus guère sur le forum
bon anniversaire à LA HAINE, tout en partageant le fait qu'on te lit trop rarement, Ah les profs !!!!! débordés .
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Hello,
Merci à vous pour vos messages
Le fait que je sois moins présent est en parti dû au fait qu'en ce moment c'est une période, ou les examens sont en pleins boum et qu'il faut rattraper le temps perdu par le covid.
Mais aussi car d'autres activités se sont greffées sur mon planning ...
De plus un indélicat s'est approprié ma page Facebook et pour l'instant pas moyen d'y remédier ...
Je ne laisse pas le navire Motorlegend sans y avoir l’œilHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le messagePour la Canette ça va être l'année érotique!
Bon anniversaire!
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
merci à tous ceux qui sont venus, et à tous ceux qui n'en pensent pas moins.
Chaque année, Françoise et moi nous efforçons de faire un truc pour illustrer le mieux possible mon nouvel âge.
Cette année, c'était le chiffre 69 .....Dernière modification par can the can, 09 novembre 2021, 19h53.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire