Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon anniversaire à notre modérateur Haine Kane
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Bon anniversaire HAINE ...Dommage qu'on ne te voit plus guère sur le forum 

      Commentaire


      • Bon anniv HK.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Bonjour, bon anniversaire bis, et oui, j'avais pris les devants dans le courant de mai, avec un peu d'avance.

          Commentaire


          • Bon anniversaire JC.

            Commentaire


            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Bon anniversaire HAINE ...Dommage qu'on ne te voit plus guère sur le forum 


              bon anniversaire à LA HAINE, tout en partageant le fait qu'on te lit trop rarement, Ah les profs !!!!! débordés . 

               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Hello,

                Merci à vous pour vos messages
                Le fait que je sois moins présent est en parti dû au fait qu'en ce moment c'est une période, ou les examens sont en pleins boum et qu'il faut rattraper le temps perdu par le covid.
                Mais aussi car d'autres activités se sont greffées sur mon planning ...
                De plus un indélicat s'est approprié ma page Facebook et pour l'instant pas moyen d'y remédier ...
                Je ne laisse pas le navire Motorlegend sans y avoir l’œil
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • A la première heure, chère Canette, je te souhaite un agréable anniversaire, malgré les circonstances, 69 ANS à 23 h 30 ce 8 novembre, c'est bien cela ?
                  With all my sympathy

                  Commentaire


                  • Pour la Canette ça va être l'année érotique!
                    Bon anniversaire!

                    Commentaire


                    • Envoyé par RB29 Voir le message
                      Pour la Canette ça va être l'année érotique!
                      Bon anniversaire!

                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • La Canette une bougie de plus à souffler... J'espère que tu pourras en profiter malgré tes restrictions.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Happy Birthday pour le plus francophile du forum 

                          Commentaire


                          • Hello Michel,

                            HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Bonsoir, bon anniversaire Michou. Et je lève mon verre d'eau de Loire à ta santé.

                              Commentaire


                              • merci à tous ceux qui sont venus, et à tous ceux qui n'en pensent pas moins. 

                                Chaque année, Françoise et moi nous efforçons de faire un truc pour illustrer le mieux possible mon nouvel âge. 
                                Cette année, c'était le chiffre 69 ..... 
                                Dernière modification par can the can, 09 novembre 2021, 19h53.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X