Que te souhaiter pour ton anniversaire LA CANETTE???? A si GROSJEAN CHAMPION DU MONDE 2020 .......mais on n'est pas le 1er avril aujourd'hui ???????????
Merci à toi RENE de faire durer le plaisir.
Le téléphone a beaucoup tinté hier... et la communauté des "furieux du Mans" a été particulièrement active....
J'espère avoir le bonheur à nouveau de te rencontrer dans les allées du paddock en juin prochain avec la tribu des chasseurs d'auto graphes.
et au passage, je salue ici le pôpa de Fia GT1 qui a quand même réussi l'exploit que personne ne pensait possible : REMPORTER 2 années de suite le titre de GRAND VAINQUEUR du MPC.
Puisque le "bambin" est un taiseux, pourquoi le génie-teur ne nous tricoterait pas un petit portrait pour nous présenter le CHAMPION.
et au passage, je salue ici le pôpa de Fia GT1 qui a quand même réussi l'exploit que personne ne pensait possible : REMPORTER 2 années de suite le titre de GRAND VAINQUEUR du MPC.
Puisque le "bambin" est un taiseux, pourquoi le génie-teur ne nous tricoterait pas un petit portrait pour nous présenter le CHAMPION.
Le jeune homme est modeste, plus impliqué dans son job que dans le forum. Il est tombé dans le sport auto dès le berceau, et cela ne vient pas de sa mère. C'est moi en pire. Il connait toutes les carrières des pilotes. Si moi je connais le passé, lui connait le présent, et bien. Et je lui ai appris à faire des photos évidemment.
Le jeune homme est modeste, plus impliqué dans son job que dans le forum. Il est tombé dans le sport auto dès le berceau, et cela ne vient pas de sa mère. C'est moi en pire. Il connait toutes les carrières des pilotes. Si moi je connais le passé, lui connait le présent, et bien. Et je lui ai appris à faire des photos évidemment.
Voila qui est bien... pour un début.
Allez ami Camerat, aiguise donc ton mulot et parle nous de celui que l'on doit TOUS appeler maintenant MAITRE_YODA...
Bonjour, avec beaucoup de retard, l'exilé de la Touraine souhaite un bon anniversaire au Cousin HUB et qu'il continue avec ses bons n° de la Caouette ………. mail envoyé ce matin et que je retrouve ce soir, non parti. Pourquoi?
Commentaire