Merci Laurent, cet après midi on mange du gâteau avec le voisinage. Mes voisins anglais m'ont apporté un cake du tonnerre et mon frère la bio de Parnelli Jones. Que demande le peuple!
Je vois que les hostillités ont déjà commencé dans le Landernau... les anglais ont tiré les premiers. Ca m'étonne qu'à moitié. Perfides les Albion...nais (nains ? niais ?) enfin bref les briticheux.
tout les jours c'est, grâce a vous, un peu notre anniversaire tellement vous nous gâtez, qu'aujourd'hui , l'on ne peut que vous souhaiter un très très bon anniversaire.
Merci Laurent, cet après midi on mange du gâteau avec le voisinage. Mes voisins anglais m'ont apporté un cake du tonnerre et mon frère la bio de Parnelli Jones. Que demande le peuple!
Bon anniversaire rene. Montre nous la couverture de la bio de parnelli jones, cela m interesse.
Merci a tous, et pour répondre à Camerat la photo de couverture du Parnelli Jones distribué par Motors Mania.
C'est pas le même genre que les gamins actuels de la F1.
Le format n'est pas très grand.
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire