Je crois l'avoir fait aussi sur Facebook, mais je renouvelle ici un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Laurent
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Merci à vous tous, mon ordi à 12 ans il me donne des signes de fatigue, je ne l'ouvre pas tous les jours, moi je viens d'en avoir 72 et tout va bien, prenez soin de vous
<papy72
Bonjour, les 24h00 du Mans auto vont bientôt prendre un an de plus. Je crois me souvenir que c'est aussi l'anniversaire d'un buveur de bière mais je ne me souviens plus de son nom, punaise, ma mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sang, mais c'est bien sur????????????????????????????????? A vous de trouver (petit quizz)
Bonjour, les 24h00 du Mans auto vont bientôt prendre un an de plus. Je crois me souvenir que c'est aussi l'anniversaire d'un buveur de bière mais je ne me souviens plus de son nom, punaise, ma mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sang, mais c'est bien sur????????????????????????????????? A vous de trouver (petit quizz)
est ce que son avatar ne serait pas une Marque de bière ???????????????????
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Commentaire