Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    1995 maintenant.









    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Suite de la McLaren.









      et la signature.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        La Venturi de César.







        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Merci Haine Kaine et Camerat!
          J'ai presque fini les Panoz'es et les GT1's. Mais les nouveaux projettes 1:32 sont déja arrivées.

          Et je veux acheter de plus de Venturis. Et quand il semble correcte en première vue, c'est souvent pas le cas. Par exemple;
          La bleu #45 de 1995, avec les poissons, a presque tous les logos mais l'aileron d'une 500LM de 1993.

          Donc, je suis un peu embarrasé de proposer la question, mais si vous avez des photos d'autres Venturis?

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            ok bon voila jen'ai plus rien a dire je crois...
            merci
            beaucoup
            c'est geant!!!
            merci beaucoup
            c'est parfait!!!
            merci merci merci merci!!!!!

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              je cherche les fotos de VENTURI GT anglais : la rouge est deja vue, la noire Tomb Raider Lara Croft jamais vue en fotos !!!

              c'etaient mes voitures, merci... LM.

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Une photo tiré du d'un documentaire sur 1955...Qui est née un 12 juin et à qui on fête son anniversaire avec ce panneau ??

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  J'ai deja vu cette photo quelque part ??? C'etait un montage fait recemment ?? non ?
                  Dernière modification par pantera gr4, 12 novembre 2009, 10h18.

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Non pas un montage,mais une image qui proviens du documentaire passé sur ARTE récemment...

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Ha bon , j'ai revé alors ; Il faut chercher du coté des pilotes anglais , forcement !!!

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        C'est une question à "One billion dollars Baby" !

                        - Un, repérer à quel stand pourrait se tenir le panneauteur "special guest"
                        - Deux, soit il s'adresse à un pilote anglos-saxo voire américain
                        - Trois, le préposé au panneau ne parle et n'écrit qu'anglais et s'adresse à un pilote; reste à trouver l'écurie pour laquelle il pilote, la marque, ... etc.
                        - Quatre, c'est un briton ! Chemise blanche, cravatte sous la combi ... il n'y a qu'eux

                        Dans un premier temps, nécessaire de cibler le stand ou la portion de stands; normalement cela se situerait au niveau de la tribune où est peint KLG (si le zoom n'est pas trop puissant).
                        En second, re-visionner le bout de vidéo pour capter d'autres éléments; quelle voiture va passer par exemple, quel est le panneau derrière à coté du bonnet du gars (quelle lettre, on ne voit ces lettres que dans le sens de la course, sens montant) ?

                        J'ai visionné les dates de naissance de centaines de pilotes, tous n'ont pas participé au Mans et ceux qui ont participé n'y était pas en 1955...

                        Haine Kane ! As-tu quelque chose ?

                        Quelques photos glanées un peu partout pour cibler, peut-être la partie de stands:















                        Emplacements des équipages dans les stands

                        En partant du Welcome ->



                        Dernière modification par Invité, 12 novembre 2009, 13h24. Motif: Ajouté une photo.

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Bonjour à tous,

                          Je n'ai pas la réponse au "Happy Birthday", mais puisque nous sommes en 1955, l'un de vous aurait-il une vue arrière de la Connaught #43?

                          PS: J'aurais bien posté une photo, mais j'ai un message
                          "Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes"

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Pour embrouiller un peu plus les recherches voilà une liste de pilotes de 1955 et le pilotes concerné est dedans car tous les autres j'ai leurs dates de naissances et aucun est né un 12 juin donc par élimination bonjours la chance.
                            BEAULIEUX ANDRE
                            BECQUART MARCEL
                            BONNET RENE
                            CHANCEL ROBERT
                            COLAS JEAN PAUL
                            CORNET LOUIS
                            COTTON RENE
                            CROVETTO ROGER
                            DAMONTE MARIO
                            DICKSON BOB
                            DREYFUS PIERRE LOUIS
                            DUVAL PIERRE
                            FAURE RENE
                            FLYNN JOE
                            FRANC JACQUES
                            GIARDINI FRANCESCO
                            HADLEY Mme. BERT
                            JESER JOSEF
                            JOHNSSTON SHERWOOD
                            JUHAN JAROSLAW
                            KEEN MIKE
                            LAUREAU GERARD
                            LESUR YVES
                            LOCKETT JOHNNY
                            MARZOTTO PAOLO
                            MAYERS JIM
                            NAVARRO FRANCIS
                            OLIVIER GONZAGUE
                            SGORBATI ROBERTO
                            TOMASI CARLO
                            TROUIS GEORGES
                            VEUILLET AUGUSTE
                            WADSWORTH EDGAR
                            WISDOM TOM
                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Aucune idée de qui il s'agit...
                              Je viens de repasser en revue tout les pilotes de 1955, et aucun n'est né ce jour là.
                              Il me manque encore quelques dates de naissance, donc pour moi il est inconnu...

                              Encore une mission pour Sherlock HOLMES
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Ouaip !

                                Ce qui ne signifie pas qu'il s'agisse de l'anniversaire du pilote

                                Je fais comme l'Haine Kane, je me suis fait tous les pilotes recensés dans plusieurs bases et j'en ai trouvé qu'un seul qui soit né un 12 juin 1921, qui ai pratiqué le sport automobile assez tôt, en racer 500cc en 1951 mais voilà, Denis Taylor n'est pas venu aux 24 Heures du Mans en 1955.

                                Dennis Taylor:
                                - Born 12/6/1921
                                - Died 2/6/1962, during the F. Junior race at Monaco on Saturday of F1 Grand Prix he crashed the Lola with fatal consequences.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X