Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Sympathique photo Sportcars,qui comme d'habitude me pousse a faire quelques recherches...
    Ont peut trouvé sur le site d'Endurance-Info.com des enregistrement audio d'époque de celui qu'on surnommais "Jabby"


    Et sur cette photo de 1971 en compagnie de Steve Mc Queen et Richard Atwood


    Photo & Copyright: Mel Traxel

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Envoyé par bastien1976 Voir le message
      Sympathique photo Sportcars, qui comme d'habitude me pousse a faire quelques recherches...
      On peut trouveR sur le site d'Endurance-Info.com des enregistrementS audio d'époque de celui qu'on surnommaiT "Jabby"
      Et sur cette photo de 1971 en compagnie de Steve Mc Queen et Richard AtTwood
      Ce cliché avait fait, après le décès de Gérard Crombac, l'objet d'un Quiz, mais je ne me souviens plus où.
      Personne, par contre, n'a encore trouvé le nom du gendarme.

      Seul point commun avec G. Crombac : my "Les Leston" umbrella seat



      Si mon parapluie pouvait parler

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Seul point commun,mais de taille...Ce parapluie ne pourra jamais nous révéler tous ces secrets,mais a l'inverse le pourquoi du comment il est arriver entre vos mains serait fort intéressant a nous conter,si vous le jugez utile.
        *Super-pratique l'appareil photo numérique*

        Autre sujet un lien sur une page très bien faite sur les 24h du Mans 1956,faite par une certaine Claudia,qui est aussi l'auteur de certaines photos des Éditions 1979 & 1981 que l'ont peut voir sur le site "les24heures.fr".

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Jais retrouvé la fameuse page ou la photo de Gérard Crombac en compagnie de Steve Mc Queen et de Richard Atwood était cité:

          #139,envoyé par Laurent du 78, le 09 janvier 2008.

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Envoyé par bastien1976 Voir le message
            ...Ce parapluie ..... comment il est arrivé entre vos mains serait fort intéressant à nous conter, si vous le jugez utile.
            Ne vous méprenez pas ! Ce n'est pas le "Umbrella seat" de Gérard Crombac, c'est le même que le sien, acheté il y a fort longtemps, au début des années 60, dans une des petites boutiques, vertes en bois, qui bordaient l'ancien village Bah ! le temps passe et les souvenirs restes, intacts.

            Fin de digresssion parce que je ne recherche rien et nous occupons le terrain par nos bavardages.

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Je viens de retrouver ce journal qui était sortie a l'occasion des 90 ans de l'ACO,acheté dans une brocante il y a quelques années...



              Je savais pas dans quel topic le mettre,donc je le met ici.

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                pardonnez moi, mais une question à propos de brocante.
                quelqu'un sait-il combien peut valoir "Le mie gioie terribili" troisième édition de juin 1963 très bien relié, parfait état.
                que j'ai vue samedi matin à la brocante à Annecy.

                et une 275 GTB n° 29, Le Mans 1966 (mais là bien sûr, le n° importe peu) Solido 1/43 parfait état aussi.

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Envoyé par Sire Bruno de Locksley Voir le message
                  (...) quelqu'un sait-il combien peut valoir "Le mie gioie terribili" troisième édition de juin 1963 très bien relié, parfait état. que j'ai vue samedi matin à la brocante à Annecy. (...)
                  Si c'est bien celui de "Cappelli Editore", il vaut cher... très cher (+ de 500 E).
                  Par comparaison: le "Robert Lafont" (1964) autour de 25 E et le "Marabout" (1966) 10 à 12 E !

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Envoyé par dilettante Voir le message
                    Si c'est bien celui de "Cappelli Editore", il vaut cher... très cher (+ de 500 E).
                    Par comparaison: le "Robert Lafont" (1964) autour de 25 E et le "Marabout" (1966) 10 à 12 E !


                    merde, j'ai pas pensé à voir l'éditeur. c.. que je suis.

                    le Marabout Français je l'avais acheter en 1967. il ne vaut pas plus que ça?

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Envoyé par Sire Bruno de Locksley Voir le message
                      (...) le Marabout Français je l'avais acheter en 1967. il ne vaut pas plus que ça?
                      Eh oui, c'est une collection qui côte très peu... et encore j'ai trouvé certains titres à 5 euros (en Belgique, port compris !)
                      Pour info : Il y a un exemplaire de "Le mie gioie terribili", Cappelli Editore, first edition, très rare, en vente aux USA à 2786 euros ! Avis aux amateurs

                      Une petite image...
                      Dernière modification par dilettante, 02 septembre 2008, 10h33. Motif: Ajout image

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        A mettre sur sa table de chevet ... et ne plus dormir que d'un œil pour le surveiller de l'autre !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          celle là, oui c'est la toute première.

                          celle que j'ai vue n'avait pas cette couverture, ni ce format.
                          il va falloir que j'attende le prochain dernier samedi du mois pour y retourner et voir ça de plus près.

                          le rdv est noter sur "entourage"

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Bonjour à tous,

                            Je recherche des photos de la MERCEDES 300 SL la n°7 au Mans 1956
                            elle était pilotée entre autre par le Prince de Metternich

                            COMMENT était son intérieur ???
                            en cuir rouge comme le model de série ou plus sobre malgré la noblesse du pilote ? ?? ??? ?? ?

                            Amicalement A+

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Cherches quelques pages en arrière de ce topic, j'avais posé les questions et obtenu d'excellentes réponses! pge 20 - 21
                              Dernière modification par olivier5764, 06 septembre 2008, 15h40. Motif: pge
                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                MERCI Olivier pour ces infos tu réalisais un kit ???

                                as tu des photos de la "bète" assemblée ??? comment as tu fini l'intérieur ???

                                Amicalement A+
                                Dernière modification par Invité, 06 septembre 2008, 16h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X