Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Recherches diverses et variées ....
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re : Recherches diverses et variées ....
Envoyé par bastien1976 Voir le message
Commentaire
-
Pour info cette voiture portait le n° 18
Autre info : "SABIPA" vient du patois qui veux dire "savait pas" et le journaliste qui interviewait Louis CHARAVEL a mal compris et l'a baptisé de ce surnom.
Edit: un "ancien" est passé avant moi pour la première photoHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par bastien1976 Voir le messageha ok...j'avais entendu parler sur le forum de cette histoire de vainqueurs de l'année précédente...(...)
Commentaire
-
merci dilettante...donc je garde la première et corbeille pour la 2eme..mon dossier 1932 est a jour..je passe a 1933 et une seule me pose soucis...d'ailleurs si vous connaissez des sites ou ouvrages ou je peut me procurer des photos d'époque n'hésitez pas. car 1926 et 1933 je nais que 7 photos en tout pour c'est 2 années...donc la voila l'inconnu Le Mans 1933
Commentaire
-
Envoyé par Haine Kane Voir le message(...) il s'agit de Marguerite SIKO (...)
Envoyé par Haine Kane Voir le messageEdit: un "ancien" est passé avant moi pour la première photo
Commentaire
-
Envoyé par bastien1976 Voir le messagemerci dilettante...donc je garde la première et corbeille pour la 2eme..mon dossier 1932 est a jour..je passe a 1933 et une seule me pose soucis...d'ailleurs si vous connaissez des sites ou ouvrages ou je peut me procurer des photos d'époque n'hésitez pas. car 1926 et 1933 je nais que 7 photos en tout pour c'est 2 années...donc la voila l'inconnu Le Mans 1933
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par dilettante Voir le messageOdette était son deuxième prénom ou bien ?
D'un poil de calandre seulement !
Par 2 fois la ligne a sautée...(je vais attendre qu'il passe...)
L'émotion m'a joué des tours ou trous de mémoire...
Bien sûr que c'est l'Odette , la Marguerite c'est MAREUSEHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par mich300 Voir le messagePeut être une voiture sans permis de l'époque !
Commentaire
-
Envoyé par bastien1976 Voir le message(...) en 1934 dans les s de la foret. (...)
Envoyé par mich300 Voir le messageJe pense à l'Amilcar C6 n°31
Commentaire
Commentaire