Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....




    Posté: par Voner5 sur le forum-auto.com

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      je viens de trouver cette Porche 962, qui n'a pas été prise au Mans...mais ou ?

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Allemagne.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Je cherche à savoir quel était l'équipage réel de la Porsche n°33 en 1994 car d'un coté je vois Konrad Franz, Hermann Antonio, Netzeband Bernd et de l'autre Konrad Franz, Hermann Antonio, Sommer Mike. D'ailleur sur le site de l'ACO le pilote Netzeband Bernd n'est pas sité, merci par avance a celui qui me donnera l'info.
          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Pour complèter mes fiches pilotes des 24h du Mans. Il me manque des photos de pilotes Français depuis les premières éditions si certains d'entre vous pouvaient me dépanner ce serait sympa
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              merci bastien1976 et a HUhu

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                En 94 la Porsche de Konrad était pilotée par le patron lui même, son banquier bresilien Antonio de Azevedo Herman et "Mike Sommer" (c'est un pseudo et il est allemand)

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Envoyé par Fan 24 Voir le message
                  Je cherche à savoir quel était l'équipage réel de la Porsche n°33 en 1994 car d'un coté je vois Konrad Franz, Hermann Antonio, Netzeband Bernd et de l'autre Konrad Franz, Hermann Antonio, Sommer Mike. D'ailleur sur le site de l'ACO le pilote Netzeband Bernd n'est pas sité, merci par avance a celui qui me donnera l'info.
                  "Mike SOMMER" et Bernd NETZEBAND ne sont qu'un seul et même homme.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Bonsoir ,
                    je ne sais pas trop où poster ce lien , mais l'année 1977 à été mise à jour , et je ne peux que vous la conseiller ................
                    Tout le monde y trouvera sa GT préférée ...

                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Ha que voila un site qu'il est bien !!Merci Papiyv pour ce lien que je ne connaissait pas

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Les "vieux renards" connaissent les bonnes adresses !

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Merci Haine pour cette info car les pseudo ne sont pas tous connu du grand public et celui là ne figure nul part dans mes bouquins encore merçi
                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Envoyé par Haine Kane Voir le message
                            "Mike SOMMER" et Bernd NETZEBAND ne sont qu'un seul et même homme.
                            C'est curieux, j'aurais préféré m'appeler Sommer et choisir Netzeband comme pseudonyme ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Envoyé par Fan 24 Voir le message
                              Merci Haine pour cette info car les pseudo ne sont pas tous connu du grand public et celui là ne figure nul part dans mes bouquins encore merçi
                              Il vous manque "Le Mans Un siècle de passion".

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Bonjour a tous,me revoilà avec mes photos inconnu...pour moi bien sur,mais surement pas pour les fins connaisseurs qui sont ici...
                                Donc voici la première, c'est le virage de ma ville natale dans le début des années 60....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X