Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    ...MDR !! merci pour votre soutien !! je crois que je vais rester en cage un moment ! le temps d'oublier un peu !! pour tout vous dire , maintenant je pense au 1er juin et au plaisir de vous rencontrer tous !!! justement pour se "poiler" un peu :king:

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Pour le sujet "Pantera au Mans", c'est en cours ...

      Ok pour le 1er juin au mans (mais en laguna )
      Dernière modification par Laurent du 78, 18 mai 2008, 21h44.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        ..Oui oui..mais ne t'inquietes pas !! .ici c'est comme ca !! ca part en delire quelquefois ..et puis cela nous fait du bien !! rires !!..:king: ..c'est pour mieux se retrouver ensuite !! ...qui aime bien , chatie bien !!

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Merci Camerat pour cette info.
          Par contre, il me manque encore des infos pour les modèles ci-dessous (voir les flèches):





          Merci pour votre collaboration

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Pour la 63, à en croire un vieux modèle BAM-X, en respectant les majuscules, minuscules et lettres en gras.
            Préparation
            Henri CACHIA
            Pilotes ANSELME TOUROUL
            Mécaniciens JOVER BORRAS
            J'espère que ma loupe ne m'a pas trompé
            "Slå mit sorte hjerte
            Syng min hvide nat" Under Byen

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Merci Phicanam et pour le logo au dessus du parechoc arrière gauche (flêche bleue)?

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Il y a un logo totalement différent sur le modèle, manifestement faux.
                "Slå mit sorte hjerte
                Syng min hvide nat" Under Byen

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Envoyé par franchouillard Voir le message
                  Merci Camerat pour cette info.
                  Par contre, il me manque encore des infos pour les modèles ci-dessous (voir les flèches):


                  Je peux aider un petit peu.
                  Le logo de l'aile avant, un petit ecusson suisse et l'inscription PORSCHE RACING TEAM.





                  Il manque sur le capot avant un Scratch rajouté pour la course.

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    merci Camerat pour toutes ces infos, malheureusement on ne va pas distinguer grand chose sur le modele 3D, enfin je saurais que c'est là....
                    Concernant les dimensions des roues, je me galère un peu.
                    j'ai comme référence la porsche de Gérard Larrousse au Tour Auto 70. On parle de pneus de 2.45x5,75 à l'Av. et 2,9x5,75 à l'Ar. sur jante de 15 pouces (9 et 12 de large). Les 5,75 (57,5cm) concernent-ils bien la hauteur totale du pneu/roue ? On ne parle pas de taille, c'est à dire la dimension du pneu entre le sol et la jante.
                    Pour les porsches de 71 et 72 je n'ai pas d'infos. Est-ce les mêmes dimensions? Au moins pour la hauteur.
                    Merci pour vos réponses.

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Je recherche le proprio d'une auto dont on a plus le droit de causer !!!
                      Remarque le sujet était ........ AU MANS et cela faiusait dejà un bon bout de temps que cela avait dérivée en dehors des terres sarthoises pour se cantonner plus au nord (avec une bataille de frite en perspective !)

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Quelqu'un connait-il le prénom de Crespelle constructeur Tourangeau (1906-1924) et pilote, qui engagea ses 3 litres dans le Grand Prix de France au Mans en 1912 et 1913 ?

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....



                          question :

                          A quoi servent les franges sous le spoiler avant ???

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Envoyé par Wimille Voir le message
                            (...) A quoi servent les franges sous le spoiler avant ???
                            C'est un appendice aérodynamique vu aux 24h du Mans en 1977 sur les WM P76 et P77 (n°86 et 85) sensé créer un "effet de sol"...
                            L'idée sera adaptée en 1978 sur les Renault Alpine n°1 et 2 (A443 et A442B) équipées de brosses latérales. Lors des essais de 1978, Jabouille testera des brosses à l'avant qui ne seront pas retenues pour la course.

                            EDIT: Au Mans en 1978 les trois WM (P76, P77 et P78) seront toujours équipées de ces brosses... Elles disparaissent sur le modèle P79 l'année suivante.
                            Dernière modification par dilettante, 02 juin 2008, 23h17.

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              merci ! j'avait un doute sur le fait que cela puisse avoir un effet de ce coté la (cela ne semble être pas vraiment rigide) j'y connais pas grand chose en aèro mais je crois qu'un minimum d'étanchéité est nécessaire pour créer l'effet désiré...)
                              Dernière modification par Invité, 03 juin 2008, 23h51.

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Pouvez vous me confirmer que le moteur de la NISSAN 300ZX de 1994 développait 850 ch aux essais.
                                Auriez-vous les chiffres concernant la puissance, le couple et le poids à vide de la ZX IMSA de 1994 ?
                                AmicaLeMans
                                Mich300
                                http://www.passion.lemans.fr/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X