Merci Haine Kaine et Camerat!
J'ai presque fini les Panoz'es et les GT1's. Mais les nouveaux projettes 1:32 sont déja arrivées.
Et je veux acheter de plus de Venturis. Et quand il semble correcte en première vue, c'est souvent pas le cas. Par exemple;
La bleu #45 de 1995, avec les poissons, a presque tous les logos mais l'aileron d'une 500LM de 1993.
Donc, je suis un peu embarrasé de proposer la question, mais si vous avez des photos d'autres Venturis?
- Un, repérer à quel stand pourrait se tenir le panneauteur "special guest"
- Deux, soit il s'adresse à un pilote anglos-saxo voire américain
- Trois, le préposé au panneau ne parle et n'écrit qu'anglais et s'adresse à un pilote; reste à trouver l'écurie pour laquelle il pilote, la marque, ... etc.
- Quatre, c'est un briton ! Chemise blanche, cravatte sous la combi ... il n'y a qu'eux
Dans un premier temps, nécessaire de cibler le stand ou la portion de stands; normalement cela se situerait au niveau de la tribune où est peint KLG (si le zoom n'est pas trop puissant).
En second, re-visionner le bout de vidéo pour capter d'autres éléments; quelle voiture va passer par exemple, quel est le panneau derrière à coté du bonnet du gars (quelle lettre, on ne voit ces lettres que dans le sens de la course, sens montant) ?
J'ai visionné les dates de naissance de centaines de pilotes, tous n'ont pas participé au Mans et ceux qui ont participé n'y était pas en 1955...
Haine Kane ! As-tu quelque chose ?
Quelques photos glanées un peu partout pour cibler, peut-être la partie de stands:
Emplacements des équipages dans les stands
En partant du Welcome ->
Dernière modification par Sportcars, 12 novembre 2009, 13h24.
Motif: Ajouté une photo.
Pour embrouiller un peu plus les recherches voilà une liste de pilotes de 1955 et le pilotes concerné est dedans car tous les autres j'ai leurs dates de naissances et aucun est né un 12 juin donc par élimination bonjours la chance.
BEAULIEUX ANDRE
BECQUART MARCEL
BONNET RENE
CHANCEL ROBERT
COLAS JEAN PAUL
CORNET LOUIS
COTTON RENE
CROVETTO ROGER
DAMONTE MARIO
DICKSON BOB
DREYFUS PIERRE LOUIS
DUVAL PIERRE
FAURE RENE
FLYNN JOE
FRANC JACQUES
GIARDINI FRANCESCO
HADLEY Mme. BERT
JESER JOSEF
JOHNSSTON SHERWOOD
JUHAN JAROSLAW
KEEN MIKE
LAUREAU GERARD
LESUR YVES
LOCKETT JOHNNY
MARZOTTO PAOLO
MAYERS JIM
NAVARRO FRANCIS
OLIVIER GONZAGUE
SGORBATI ROBERTO
TOMASI CARLO
TROUIS GEORGES
VEUILLET AUGUSTE
WADSWORTH EDGAR
WISDOM TOM
24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Aucune idée de qui il s'agit...
Je viens de repasser en revue tout les pilotes de 1955, et aucun n'est né ce jour là.
Il me manque encore quelques dates de naissance, donc pour moi il est inconnu...
Encore une mission pour Sherlock HOLMES
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Ce qui ne signifie pas qu'il s'agisse de l'anniversaire du pilote
Je fais comme l'Haine Kane, je me suis fait tous les pilotes recensés dans plusieurs bases et j'en ai trouvé qu'un seul qui soit né un 12 juin 1921, qui ai pratiqué le sport automobile assez tôt, en racer 500cc en 1951 mais voilà, Denis Taylor n'est pas venu aux 24 Heures du Mans en 1955.
Dennis Taylor:
- Born 12/6/1921
- Died 2/6/1962, during the F. Junior race at Monaco on Saturday of F1 Grand Prix he crashed the Lola with fatal consequences.
Commentaire