Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message

    Ça c'est certain, il a l'oeil notre ami camerat !
    Pour la 6T aussi si tu as du Claude Parpex à rajouter.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par camerat Voir le message

      Pour la 6T aussi si tu as du Claude Parpex à rajouter.
      Effectivement ! Voici la photo de Claude  :


      Plus une photo du pesage :

      Commentaire


      • Merci Phil pour les photos suplémentaires......Je continue le fil de cette année 1992.

        Toyota TS010 #7T voiture de réserve 

        Voir photos page suivante....




         
        Dernière modification par Se-bastien, 24 août 2020, 22h50.

        Commentaire


        • Seb je ne vais pas être d’accord avec ta 7T, je vais décrire pourquoi.

          D’abord le passage au pesage.



          La 7T est entre la 8 et la 33.

          Or la 7 pare-soleil rouge est devant la 8



          Et la 7 pare-soleil blanc avec un rond jaune est bien entre la 8 et la 33.
           
          Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h40.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • La TS10 pare-soleil rouge a troqué avec un pare-soleil blanc entre les essais et le warm-up.




            Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h40.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Envoyé par camerat Voir le message
              La TS10 pare-soleil rouge a troqué avec un pare-soleil blanc entre les essais et le warm-up.




              [...]

              Curieux je suis de savoir où a été prise celle-ci. J'ai beau chercher, je ne vois pas. L'angle de prise de vue est trompeur ...
               
              Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h40.

              Commentaire


              • Ne pas confondre la 7 avec le pare-soleil blanc en course et la 7T pare-soleil blanc avec un rond jaune.



                Dernière modification par camerat, 24 août 2020, 20h09.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • 7T Toyota TS010 002 voiture de réserve









                  Si Toyota n’a ramené qu’une seule TS10 de réserve, elle a servi aux 3 équipages en ne changeant que le numéro, ici le n°8



                  Si quelqu’un me trouve une photo de la 7T avec le numéro 33…
                  Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h40.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • A Titounet

                    Le photographe de Washington Photo en ce temps là était un peu "amateur" et ignorait les endroits plus photogéniques que le virage Ford.
                    Pour lui ce n'était pas loin du village donc pratique.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Merci camerat !

                      Je n'avais donc pas tort en écrivant que l'angle de vue est trompeur.

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message
                        Seb je ne vais pas être d’accord avec ta 7T, je vais décrire pourquoi.
                        Merci pour les explications et la correction, effectivement j'avais pensé que c'était celle avec le pare soleil rouge qui étais la voiture de réserve...









                         

                        Commentaire


                        • Continue Seb, tu fais avancer le sujet rapidement, un sujet qui a des lecteurs.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Désolé pour ce retour en arrière, mais si j'ai bien compris les explications de l'ami Camerat, cette voiture serait la 6T...  
                            Dernière modification par Cobra_Daytona, 25 août 2020, 09h42.

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message
                              Continue Seb, tu fais avancer le sujet rapidement, un sujet qui a des lecteurs.
                              Oui merci "camerat", je vais continuer à faire avancer le topic...

                              Pour la suite d'après ta dernière liste posté en 2017 on devrais passer à la Spice de Migault et ses problème de budget, mais dans l'annuel il est indiqué une voiture de réserve pour pièces détachés derrière le stand de la Spice #21, quand est il de cette voiture ?? Des photos ?? Des infos supplémentaires ??

                              Commentaire


                              • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                                Oui merci "camerat", je vais continuer à faire avancer le topic...

                                Pour la suite d'après ta dernière liste posté en 2017 on devrais passer à la Spice de Migault et ses problème de budget, mais dans l'annuel il est indiqué une voiture de réserve pour pièces détachés derrière le stand de la Spice #21, quand est il de cette voiture ?? Des photos ?? Des infos supplémentaires ??
                                Les voitures "à vendre" sont rarement là pour pièces détachées...
                                Je ne sais rien de cette Spice.
                                 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X