Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message
    ...
    Je n'ai pas parlé de l'incendie qui a détruit les Pegaso Bisiluro Z102.
    Si vous voulez nous raconter leur histoire, allez y, cela est intéressant car c'était des voitures originales.
    Il y a beaucoup de photos dispo sur internet.
    J'ai remis à l'instant les photos des 2 Z102 "classiques" qui devaient faire les 24H de 1953 posts 1854 et 1855 page 124 de ce topic.
     
    Merci pour les docs.  Pas toujours facile de les retrouver
    Et puis la fonction "Recherche" ne sert plus pour une seule rubrique

    Je continuerai dans Le mans 1953
    Pegaso Photo accident 1953 #89


     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Commencé il y a au moins 20 ans, un kit Tron où je n'avais plus pare-chocs, rétros, spoiler, où les décalcs se sont désintégrés dans l'eau, une galère ce kit !!! Enfin terminé, ouf.



      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        Commencé il y a au moins 20 ans, un kit Tron où je n'avais plus pare-chocs, rétros, spoiler, où les décalcs se sont désintégrés dans l'eau, une galère ce kit !!! Enfin terminé, ouf.
        Le résultat en valais la peine 
         

        Commentaire


        • Je continue avec la suivante sur la liste des non-partantes de 1991 avec la Cougar C24 #48 de Chris Hodgetts / 'Andy' (Andrew) Hepworth / Thierry Lecerf , disqualifié pour un poids non conforme :



          Commentaire


          • D'après l'Annuel, c'est une C26 châssis 02.





            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Envoyé par camerat Voir le message
              D'après l'Annuel, c'est une C26 châssis 02.
              Oui tout à fait, c'est ce qu'indique aussi RSC, mais j'avais pris comme base de renseignement le site de "Lolo" 
              Bon une petite fiche à mettre à jour si tu nous suit : http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...1991&Numero=48

               

              Commentaire


              • Très bonne idée de relancer ce topic, merci à vous deux !  
                Juste une question : comment différencie-t-on la 40 accidentée aux essais de la 40 qui a pris le départ ? Merci d'avance ! 

                Commentaire


                • Deux autres photos signées de l'ami Claude, tout d'abord la Spice N°42 :


                  Ensuite la Cougar C26 N°48 :

                  Commentaire


                  • Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                    Très bonne idée de relancer ce topic, merci à vous deux !  
                    Juste une question : comment différencie-t-on la 40 accidentée aux essais de la 40 qui a pris le départ ? Merci d'avance ! 
                    La position des autocollants sur les flancs.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message

                      La position des autocollants sur les flancs.
                      Merci pour ta réponse , le problème c'est que j'ai peu de photos en course pour comparer... Par exemple sur cette photo est-ce la non partante ? 

                      Commentaire


                      • Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message

                        Merci pour ta réponse , le problème c'est que j'ai peu de photos en course pour comparer... Par exemple sur cette photo est-ce la non partante ? 
                        Perdu.

                        Tu peux rejouer !!! 


                        Nan je déconne...

                        Sur la non-partante, le sticker BBS est juste derrière le passage de roue avant. Sur la partante comme ci-dessus, il est plus loin de 15 à 20cm par rapport au passage de roue.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message

                          Perdu.

                          Tu peux rejouer !!! 


                          Nan je déconne...

                          Sur la non-partante, le sticker BBS est juste derrière le passage de roue avant. Sur la partante comme ci-dessus, il est plus loin de 15 à 20cm par rapport au passage de roue.
                            Parfait pour le BBS, ça m'a permis de classer les photos. 

                          Commentaire


                          • Je reviens sur la Spice n°40.
                            La non-partante a-t-elle toujours eu le capot à 2 phares
                            et la partante a toujours eu un capot à 4 phares ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par luke24 Voir le message
                              Je reviens sur la Spice n°40.
                              La non-partante a-t-elle toujours eu le capot à 2 phares
                              et la partante a toujours eu un capot à 4 phares ?
                              D'après toutes les photos que je connais, c'est la conclusion à laquelle on peut arriver en effet.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Retrouvée dans mon grenier…



                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X