1975, FERRARI Daytona N°45 de North America Racing Team (USA)
V : Forfait, Retirée par Luigi qui venait de piquer une grosse colère
Copyright Marie-Odile LeFur
Entre 1984 et 1985, je me permets de remonter le temps jusqu'en 1933.
En effet, Aston Martin a engagé les numéros 24, 25 et 26, mais est venue au Mans avec une voiture supplémentaire immatriculée AHX541, devant servir de réservoir de pièces de rechange, voire plus si nécessaire. Je pense que l'on peut considérer cette voiture comme voiture de réserve et donc non-partante, puisqu'elle aurait ainsi pallié à une défaillance aux essais.
Dernière modification par luke24, 05 décembre 2018, 18h01.
Entre 1984 et 1985, je me permets de remonter le temps jusqu'en 1933.
En effet, Aston Martin a engagé les numéros 24, 25 et 26, mais est venue au Mans avec une voiture supplémentaire immatriculée AHX541, devant servir de réservoir de pièces de rechange, voire plus si nécessaire. Je pense que l'on peut considérer cette voiture comme voiture de réserve et donc non-partante, puisqu'elle aurait ainsi pallié à une défaillance aux essais.
Ce qui me gène avec AHX541, c'est quand même une voiture "civile", voir les garde-boue, la position de l'échappement…
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