Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...







    ..Quelques photos glanées ici et la sur le web !!!!...

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...



    .Parlons un peu de celle-ci ! Vue ici en deco Championnat GT Anglais de 1995 !!! La reverra -t-on un jour sur piste ??

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    A vendre actuellement sur ebay-it. trop chère pour moi.

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Elle va au Danemark , sans son bob ,et elle a meme pas froid !!! Merci l'Ami , pour ce retour parmi "mes fauves" , merci aussi au Modo et au modo-chef !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Bien que je n'écrive plus souvent, j'ai quand même l'oeil attentif.

    Bravissimi monsieur de "démodératueur"

    Manque plus que l'Animal, lui seul sait dompter les chevaux de la bête

    Tiens pour ta grande peine, je te livre celle-ci, parait que ça fait rire les chats

    M. et Mme MEMEPAFROID ont 7 enfants ..... Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Bob et Ella

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    :king:

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    A la demande de beaucoup d'entre vous et de l'approbation de LOGAM, que je remercie chaleureusement en passant, de nous, de VOUS, faire confiance à nouveau, je réouvre le topic.

    Attention toutes les dérives seront sanctionnées...

    Donc à vous de jouer ...

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Motorlegend a décidé de fermer ce sujet dont la gestion nous demande énormément de temps et alors que nous n'avons pas les moyens de savoir qui dit la vérité. Merci pour votre compréhension.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    ...Je passe directement a 1979 avec cette fameuse GR 5....Engagée par Carlo Pietromarchi..et preparée par SALA..elle pesait 1136 kgs et plus de 500 cv.dans le dos !!!...Brancatelli fut le plus rapide en 4.10.pour qualifier l'auto...elle fut accablée par bcp d'ennuis mineurs et donc fortement ralentie...elle fut mise hors course a 4 heure du matin...
    Bonjour,

    Je crois me rappeller que c'est cette auto qui a été amené par l'équipe le premier jour du pesage ; elle était pratiquement entièrement démontée et les mécanos ont passé une journée et demi à la remonter pour la présenter la dernière aux vérifications...j'ai des photos de cet atelier artisanal en plein air !!
    Amicalement.
    Jean-Marie

    Laisser un commentaire:


  • olivier5764
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Le choc de générations chez les félins est toujours violent !

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    ..Je comprends pas bien ce que vous dites , jeune homme !!????

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    .
    ..Pour en revenir a la photo-quizz de Alessandro13 , voici la fiche de cette no30 , chassis 02823 ..."Les beaux yeux" , c'etait pour moi ??? rires !!.je rajouterais que lors des essais du 19 mars 72 cette Pantera atteindra la vitesse de 302 kmh dans les hunaudieres avec H Muller au volant !!! avec une moyenne au tour de 191.587 kmh ...pas mal du tout..!!!!
    Dernière modification par pantera gr4, 24 mai 2008, 11h44.

    Laisser un commentaire:


  • Peccato Grave
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Désolé mais je dois supprimer le contenu du post.
    Dernière modification par Haine Kane, 23 mai 2008, 16h55. Motif: propos litigieux

    Laisser un commentaire:


  • mich300
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Je vais rechercher car je dois en avoir d'autres et je vais m'appliquer pour éviter les fautes dans mes messages.

    Laisser un commentaire:


  • mich300
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    La Pantera reste pour moi une voiture marquante des 24 heures; comme les Corvettes de l'époque, elle n'allait pas souvent au bout, mais elle a marqué les plateaux d'une époque.
    Elle reste une voiture que l'on revoit avec plaisir sur la route ou les circuits.
    Il est encore fréquent d'en crouser le vendredi midi des 24 h à Indianapolis, comme celle la :

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X