Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Reçu ce matin par voie postale, le magazine MOTORSPORT et dedans j'ai découvert des photos que notre Chat va déguster.



    Magazine MOTORSPORT june 2009

    PS : j'ai laissé volontairement la page entière, pas pour faire de la pub, mais je trouve la mise en page sympa...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    HS : elle n'est pas du Mans , mais pas sans interet ,

    trouvée grace à notre ami Phicanam







    Road Atlanta SCCA 78

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    http://www.hobbycar.com/GroupC.html Pour info , ce chassis des 24 heures 1979 est toujours en vente !

    Laisser un commentaire:


  • Sebastien-2
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Une nouvelle ajouté aujourd'hui dans l'album photo de "Jccphotos" http://www.flickr.com/photos/2949352...111574/?page=7

    La De Tomaso Pantera #35 qui sera mise hors course dans la nuit en 1979 :



    Thank you for these beautiful "Jccphotos" !!

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...



    Recto du dossier de presse !


    et le verso !
    Dernière modification par pantera gr4, 30 décembre 2008, 21h05.

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...



    La belle GR5 a effectivement tenu , comme elle a pu ...jusqu'a la mi course !! bien triste !!

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Toc toc ?? Pat ? devines ce que j'ai entre les mains ?? le dossier de presse de 1994 de l'ecurie ADA !!!!!!!!!!! Un grand merci a Mustang66 , qui possede de belles archives ! Il n'y a pas de photos , dommage ! Seulement un encart cartonné glacé et 8 pages de textes !! miam miam !! vous voulez des photos ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Une petite question... est ce qqun pourrait me fournir des infos et des photos d'époque sur l'Aston Martin V8 de Robin Hamilton qui participa au Mans en 77 et 79. La voiture fut mise en vente chez Bonhams en 2006, mais ne trouva pas acquéreur. Si qqun sait où elle se trouve, je serais ravi de l'apprendre.
    Bonnes fêtes à tous, et RV à Dijon en mai 2009 pour la résurrection d'ADA Pantera LM 1994 :>))

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Pour Pantera GR4

    " Mais si j'etais le copilote , je ne mettrais pas mon bras ici !!!??? "
    Mon cher, ça s'appelle une manche à air, ce n'est pas un bras !
    C'est le nouveau système de clim des Pantera 2008. Il ne tombe en panne que lorsque la voiture part en tonneau.
    Bon w e
    PS : pompes à eau : il y a 36.000 sortes de pompes à eau, depuis celle du tracteur jusqu'aux pompes à eau racing en alu ou peut être même en magnésium, mais en principe , ( et je confirme ce que dit PanteraGR4) ce n'est vraiment pas difficile à trouver.

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...



    Photo bien sympathique ! Les allemands JORGENS et BERNECKER au volant de leur Pantera de 1975 lors du Tour Auto 2007 ! Mais si j'etais le copilote , je ne mettrais pas mon bras ici !!!??? Bonjour Patrick !!

    Emerson , je pensais que les pieces de Pantera etaient pas si rares a trouver ??

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    un jour, j'avais une 911 Carrera et j'étais a un distributeur de billets - il y a un gars qui s'arrête avec une Pantera orange tres belle - On commence a discuter de nos voitures et , à un moment, le gars me demande si je ne voudrais pas faire un échange - moi, pret a sauter dans l'histoire, madame beaucoup moins chaude, bref l'image mais pas le son, donc je dis non au gars - Une semaine plus tard, je passe devant un petit garage et quelque chose d'orange attire mon attention, c'était la Pantera, les tripes a l'air, moteur et boite a terre - son proprio avait omis de me donner un détail, c'est que la pompe a eauu était hs. Même au prix raisonnable de la MO a l'époque, il fallait compter avec la rareté de la pièce (la voiture est restée démontée presque 3 mois) quelques journées !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Trouvée sur le net, une Pantera G.4 à vendre :

    Race cars for sale and race cars wanted, rally cars, spares, memorabilia, transporters and pit equipment for sale with on-line photos and spec sheets.


    Cette voiture me dit quelque chose, il me semble qu'elle appartient à Graziani, mais Pantera va nous en dire plus ...

    Cher Giovanino
    Cette GR4 est effectivement celle de Jean Graziani, qui a participé au Mans CLassic cette année avec beaucoup de panache, et avec une équipe super sympa, jusqu'au moment où un malheureux problème de joint de BV l'a contrainte à passer l'éponge ( au propre et au figuré ) au milieu du relais de nuit lors de la 1e course. VRaiment dommage. Moi qui roulait avec la GR4 d'usine Candy ( VIN 2862, n° 56, voir ce topic sur MOTORLEGEND ) ), et qui me bataillait avec cette superbe auto, magnifiquement pilotée, je peux vous assurer que l'auto est absolument superbe au niveau technique, et vaut largement son prix.
    To make it simple, ( comme disent nos amis anglais) si je n'avais pas une vraie GR4 d'usine, et que je souhaite rouler en historique avec une De Tomaso, c'est la seule voiture que j'achèterais.
    Alors, c'est très simple : prends ta plus belle plume, et écris au Père Noël ( ou à la BNP ) et achète cette auto. Tu ne seras pas grugé, elle vaut largement son prix ( en livres sterling... ) Elle te donnera bcp de plaisir pour les années à venir, et tu reverras tjrs ton argent à la sortie ( pas si sûr avec la BNP.... ne parlons pas de Fortis)
    A +

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Trouvée sur le net, une Pantera G.4 à vendre :

    http://www.racecarsdirect.com/listin..._GR4_1972.html

    Cette voiture me dit quelque chose, il me semble qu'elle appartient à Graziani, mais Pantera va nous en dire plus ...

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Une pantere !!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!! ma pomme !!

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Et qui que j'vois prenant une photo ... ?????

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X