Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
    C'est bizzzzare l'habitude de certains, qui sont toujours [SIZE="5"]le même[/SIZE], à être injurieux envers les forumeurs !
    Désolé de te contredire, mais tu te trompes

    Envoyé par MUSTANG66 Voir le message

    Donc 3 Pantera Candy, dont une belge, ben voyons... Ca fait bien deux de trop...
    Par contre entièrement d'accord avec toi pour cette remarque judicieuse

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Nouvel essai ( l'informatique pour les nuls ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Et voilà, nouvel essai. Merci Sportscar !
    Le reste ce soir, car du boulot en retard...
    Dernière modification par Haine Kane, 14 mai 2008, 13h25.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Envoyé par Alessandro13 Voir le message
    Bon, ça passe pas.
    Je ré essaierai ce soir
    Revoir la procédure ici ICI

    Vous avez plusieurs choix d'hébergeurs:

    - http://imageshack.us/index.php
    - http://i10.tinypic.com/
    - http://www.hiboox.com/

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    C'est bizzzzare l'habitude de certains, qui sont toujours [SIZE="5"]le même[/SIZE], à être injurieux envers les forumeurs !

    Donc 3 Pantera Candy, dont une belge, ben voyons... Ca fait bien deux de trop...

    A Spa lors des 1000km, il y avait également une reconstruction de la 911 Alcool de Thierry Perrier (pilotée par Andruet) : une vraie ou une fausse...

    En attendant, les Pantera avaient déclaré forfait en CER... Un manque de fiabilité certain....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Bon, ça passe pas.
    Je ré essaierai ce soir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Rhhaaaaah lovely, voilà le vrai visage de l'homme qui détient l'universalité du savoir cosmique des De Tomaso... J'adore Il sait tout, il connait tout, tous les autres ont tout faux, et quoi encore ???? Ah oui, il est mal élevé
    trève de bavardage, des faits.
    J'essaie d'envoyer plusieurs photos d'un coup, mais c'est la quatrième fois que j'échoue

    j'y vais donc piano.

    Voici la première dans la pitlane F1 de Spa Francorchamps ( quand je vous disais que le proprio était sympa ) Température tarmac : 38 degrés !



    On va voir si ça passe , à tout à l'heure...
    Dernière modification par Haine Kane, 14 mai 2008, 13h24. Motif: création du lien avec la photo....

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Envoyé par Olczyk
    Conversation avec proprio belge = sans interet car il va raconter que sa voiture est le meilleure etc..etc..etc. les faits sont differents
    Pas très sympa pour le "proprio belge" ...

    Envoyé par Olczyk
    Annonce Candy journal, j ai envoye un email et le vendeur affirme qu il possede la voiture depuis 1981. Ca fait donc 3 Pantera avec chassis 2862
    Ce qui nous donne donc : 2 menteurs...

    ...mais lesquels

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Buona sera a tutti !
    LE SCOOP !
    J'ai accompagné un pote qui s'entrainait à Spa Francorchamps ce matin avec des amis allemands, et devinez sur quoi je suis tombé !!! CANDY !!! belle comme au premier jour, en train de préparer Le Mans Classic.
    J'ai été autorisé à "mitrailler" l'auto avec mon appareil photo par le propriétaire belge avec lequel j'ai bien rigolé. La voiture a super bien roulé. Et le bruit BRRRR, elle a réveillé tous ceux qui dormaient dans les 10 kilomètres autour du circuit.
    Laissez moi apprendre la manière d'insérer les photos sur le Forum ( je ne suis pas un pro de l'informatique ) et je vous bombarde les morceaux choisis et quelques extraits de notre conversation dès que possible ( mais pas ce soir, crevé...
    A demain

    Laisser un commentaire:


  • Tool-43
    a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Chez Ferrari, il y a beaucoup de reconstructions, de fausses (recarrossées) ou des répliques des détruites, et d'échange entre n° de châssis mais aucune ne porte le même n° de Châssis si mes souvenirs sont bons.
    C'est vrai que c'est un très mauvais exemple la GTO (au moins que vous parliez des Datsun 240 Z recarrossée en style GTO 1962)

    Laisser un commentaire:


  • olivier5764
    a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Envoyé par Olczyk
    250 GTO, c est pareil...y a plusieurs voitures avec le meme numero
    J'aimerais bien connaître les numéros (allez sur le sujet 250 GTO, si toutefois vous pouvez argumenter, ces voitures étant toutes sérieusement répertoriées).

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Envoyé par Olczyk
    ======== Quel date svp ????????????????
    JUIN 2008....
    Les Anglais ont toujours un décalage d'un mois dans leurs parutions. Idem pour MOTORSPORT que je reçois avec une semaine de retard mais un mois d'avance...

    Laisser un commentaire:


  • olivier5764
    a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Ce genre d'embrouilles n'arriverait pas avec des Ferrari 250 GTO, comme "on" me l'avait prédit...!

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    Envoyé par Olczyk
    Ou avez vous trouve l annonce de 2862 ? et quel est la date de cette annonce ?
    Je pensais être clair en disant CLASSIC & SPORTS CARS édition anglaise....le décalage horaire ou de la poste....

    ....dommage que l'édition française que j'ai sous les yeux n'en fasse aussi mention...

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    .
    Voici le chassis 1189. de Mr GRAZZIANI !!!!..bien belle auto , le bleu lui si bien !!!!!!!!...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X