Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Voilà un message complètement incompréhensible et dénué de sens !!!

    1.
    Ce qui est gratuit pour les uns, est toujours payant pour les autres, car tu n'imagine pas combien coute les serveurs qui serve à hébergé les milliers d'images qui sont posté chaque semaines sur ce genre de site.

    2. Tu devrais plutôt dire, ça me gonfle de payer un surplus pour que mes photos restent sur le forum (ce qui peut ce comprendre),

    3. Il fallait diversifier les hébergements, ou au pire utiliser l'espace de stockage allouer gratuitement par ton fournisseur d'accès à internet pour stocker ces 1484 photos...Perso j'utilise l'espace de stockage de Google avec Picasa pour double sauvegarder mes clichés privé, et je paie 20 dollars par an pour 80 go.

    4. Dans ta dernière phrases tu oppose la fiabilité du modèle numérique et les bouquins, vraiment n'importe quoi, car si ton disque dur était tombé en panne et que t'avais perdu des photos qui te sont chère, on pourrait comprendre le propos, mais là c'est juste une histoire de durée de partage qui est le problème...

    La démocratisation et l'accès au numérique pour tous depuis plusieurs années à été un formidable espace de partage des connaissance pour ce qui est des photos, music, et vidéos avec le monde entier...Pour exemple repense à la Photo de la Citroen #19 de 1932 que tu avais vue sur Autodiva, c'est pas en restant le nez dans tes livres que tu aurait pu voir cette photo...


    Pour en finir, merci à toi d'avoir partager un nombre considérable de photos des 24h que tu as payer pour illustrer bon nombre de sujets sur différents forum, car comme tu la déjà dit, beaucoup en possède sur leurs disques dur, et je partage le "dommage" que certains sujets vont être orphelins d'illustrations...

    Commentaire


    • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Oui , mais encore eut il fallu avoir été au courant au début de l'utilisation de Image Shack !
      le moyen de récupérer de l'argent en ce moment sur le "numérique" est tout de même signification d'une impréparation totale au futur de la part de certaines "boites" ...
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Depuis que j'ai changé de PC je ne suis plus inscrit sur imghack et je peux quand même poster des photos avec eux. Mais peut être seront elles supprimées après un certain délai. Peut on en déduire que les inscrits payent pour les non inscrits ?

        Peut être serait il temps que Motorlegend installe un système comme sur autodiva ou Forum auto.

        Les photos postées dans le passé avec enregistrez sous, weplug, etc... sont plantées et donc les sujets massacrés.
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Intéressante trouvaille sur le site de David Friedman, cette photo du pilote retenant la portière de sa Matra en début de course en 1967. Je croyais que la mésaventure était arrivée à Jaussaud, on dirait sur la photo plutôt Henri.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Bonsoir camerat,


            [Mode HS ON]

            Pour rappel, l'hébergement d'images sur ImageShack.us est possible SANS inscription - quitte à enregistrer sur votre disque l'url des images que vous souhaitez héberger. J'officie toujours comme tel

            [Mode HS OFF]


            Bonne soirée !




            Dernière modification par Titounet, 26 février 2012, 19h43. Motif: Corrigé une vilaine faute de conjugaison ...

            Commentaire


            • Re : Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Envoyé par camerat Voir le message
              Intéressante trouvaille sur le site de David Friedman, cette photo du pilote retenant la portière de sa Matra en début de course en 1967. Je croyais que la mésaventure était arrivée à Jaussaud, on dirait sur la photo plutôt Henri.

              Effectivement il s'agit d'Henri Pescarolo, on remarque aussi sur le grossissement de la photo, le Scotch qui a été mis en place...Comble de l'histoire, la voiture va abandonner pour cause de portière arraché en début de nuit :

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Voila une idée de nouvelle création pour claudeUS1 !
                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Ce que je ne comprend pas, ce sont les causes de l'abandon. Même s'il perd une portière dans la nuit, il n'y en avait pas une de rechange ?

                  Commentaire


                  • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Pas de portière de rechange en 1967, ni de capot, voir la Ford MK4 n°2 qui perd son capot dans la matinée, et qui sera récupéré sur le circuit, et refixé sur la MK4 avec la ceinture de Carroll Shelby.
                    Photo de David Friedman.

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Après la ceinture, ce sera du gros scotch pour faire tenir le capot arrière de la MK4 #2 :

                      Commentaire


                      • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        bonsoir,

                        je cherche toujours des vues du paddock et/ou "village", du podium Renault avec deux Alpine A441 : bleu n°1 et jaune turbo !

                        merci, LM.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Vérification faite hier Dimanche 4/03 , à l'occasion de la bourse de miniatures à Coulaines , j'ai fait un détour par le virage d'Arnage ...
                          Et bien les peupliers sont coupés , la maison est fermée , donc les travaux vont certainement commencer , et nous aurons un " beau bac à gravier " dans l'axe du virage...
                          consolation , les arbres situés derrière la maison ont été conservés , et feront encore un peu d'ombre aux pilotes au freinage !

                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            "consolation , les arbres situés derrière la maison ont été conservés , et feront encore un peu d'ombre aux pilotes au freinage !"

                            Mouais, ils sont peut-être tout simplement en sursis...
                            J'espère qu'ils auront la brillante idée de replanter des arbres derrière le bac...

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              A vendre en ce moment sur ebay, une série de photo amateur de l'édition 1934, voici les plus intéressantes recadré et quelques peu agrandi pour le plaisir des yeux, elles ont toutes leur place ici :



















                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Très belle trouvaille Bastien
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X