Il semble bien pleuvoir à l'instant de la photo !!! Je compatis !!!
Bonne soirée
C'est une scène du film "LE MANS" donc l'eau tombe en abondance, comme ce soir sur la Normandie...
Même si c'est une photo du film, je pense que les publicités sont bien en place comme en juin...
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Il semble que cela corresponde, Produits PLASBOX. Je ne connaissais pas ce sponsor.
Grâce à ta photo je vais même arriver à déchiffrer ce qu'il y a d'écrit autour de la pub Lucas, en me faisant un peu mal aux yeux.
Merci beaucoup Haine Kane d'avoir pris du temps pour m'aider. Ainsi que Claude et Camerat.
Hello Olivier,
Un peu d'aide avec l'original, autours de LUCAS il y a en haut :
ALLUMAGE
ECLAIRAGE
DEMARRAGE
????
????
et en dessous ??? LORD BYRON PAR???
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
mais toujours impossible de déchiffrer l'autre coté...
Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Bonne nuit ...
Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
J'ai trouvé
Même si la photo date de 1966, les inscriptions sont les mêmes au fil du temps.
Sauf l'adresse que j'ai retrouvé dans le programme 1970 : 11 rue Lord Byron PARIS 8è.
Pas simple comme enquête, mais content d'en trouver l'aboutissement...
"MAT 080786 Catalogue Partie 1:Catalogue ITE Part1 - Plasdox https://www.plasdox.com/medias/.../p...11933643322.pd...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Modularité de l'application : les produits PLASDOX ont été formulés pour s'adapter à vos habitudes .... une technique qui date des années 1970 et ..."
Commentaire