Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Notre Ami Ferrari P4 m'a fait parvenir ceci :



    Merci à lui et désolé pour le retard de parution ...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Les travaux s'accélèrent, les rails ont été démonté, ils ont viré tous les pneus, je vais essayer de faire quelques photos aujourd'hui...

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        le lien ne dirige que vers une page Picasa anonyme ...
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Bonjour, pas de quoi être désolé pour le retard. C'est plutot mon incompétence à utiliser l'ordinateur qu'il faut voir. Ces photos ont été prises fin mars en revenant de l'A.G. des anciens commissaires. Et oui, c'est un lien picassa, je ne suis pas doué......................

          Commentaire


          • Re: Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Envoyé par Temporaire Voir le message
            Les travaux s'accélèrent, les rails ont été démonté, ils ont viré tous les pneus, je vais essayer de faire quelques photos aujourd'hui...
            Ahh je veux pas voir ça...

            Commentaire


            • Re : Re: Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Envoyé par Michel-Vaillant 72 Voir le message
              Ahh je veux pas voir ça...

              Alors voici les photos prise à la mi-journée :





              Commentaire


              • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                La maison ne semble pas menacée. D'ailleurs ils ont eu la délicatesse de laisser debout le sapin au milieu du terrain. Et y'a encore quelques arbres derrière pour faire de l'ombre aux pilotes au coucher du soleil.

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  il ne faut pas oublier la voie d'accès au rond point ( situé un peu plus loin ), qui arrivera du mans , et qui devra bien s'écarter du tracé actuel ...
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    De quel rond-point parle tu ?? Car pour le moment il s'agit des travaux du bac à gravier du virage d'Arnage...

                    Commentaire


                    • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Oui je ne pense pas que le projet de rond point soit encore d'actualité, déjà que ça doit être just pour caser les 550 m² de gravier entre la maison, celle des voisins et la route...

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        oui , mais le rond point doit se trouver juste à coté du virage d'Arnage .
                        un rond point ne se fait pas à la va vite , il faut reprendre tous les réseaux souterrains .
                        Or des buses en béton sont arrivées sur place ...
                        la route qui arrive du Mans au croisement de la route d'Arnage devra bifurquer vers la droite avant le rond point , juste au niveau du "futur" bac à gravier ...
                        tout cela n'est que suppositions ...
                        il m'étonnerait aussi que les chênes situés à l'extérieur pile du virage résistent au rond point prochain .
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Je me demande si cette maison n'a pas été vendue. A chaque fois que je passe devant, tous les volets sont fermés.

                          Pour la mise en place d'un rond-point, je vois bien cette demeure détruite

                          En dehors de la course ce carrefour au virage d'Arnage est réputé dangereux.
                          http://www.lemans.maville.com/actu/a...01454_actu.Htm

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Dernières nouvelles du virage d'Arnage

                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Et même si c'est pour la sécurité, ça nous fait un bac à graviers en plus... un parmi tant d'autres... C'est peut-être sûr mais qu'est-ce que c'est laid !

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Envoyé par endurancefan Voir le message
                                Et même si c'est pour la sécurité, ça nous fait un bac à graviers en plus... un parmi tant d'autres... C'est peut-être sûr mais qu'est-ce que c'est laid !
                                Ha mais ça c'est normal car depuis quelques années (2005-2006) Le Mans veut concurrencer les circuits typé F1 en terme d'esthétique, et je croit que l'on va dans la bonne direction il me semble...

                                Vivement l'après 24h du Mans 2012 pour de nouvelles surprises esthétique !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X