Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Envoyé par xpatval Voir le message
    je confirme ton "flip" de bord de rail. .
    Par contre ici par de "flip" mais plutôt une bonne érection... après avoir posté la photo...

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      ...
      Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h14.

      Commentaire


      • Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        [SIZE="4"]J´ai bessoin d´une autre faveur donc je suis en trevaillant dans les Ferrari 250 GT SWB et je n´ai pas photo des ferrari #15 et #20 qui sont participer a Le Mans dans le 1960. une semble belgue pour ses bandes.
        Il serais trés bonne d´avoir même les plaques de immatriculation des deux.
        Encore en colour SVP.
        Merci d´abord.
        SANTIAGO[/SIZE]

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Ferrari 250 GT SWB #2009GT - n° 15 - Whitehead-Taylor Ab.




          Ferrari 250 GT California #2015GT - n° 20 - Sturgis-Schlesser Ab. Immatriculation EE 02014.
          Plus NART cavallino stickers : arrière, et ailes avant ?
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Sur une photo couleur que je ne peux pas poster, l'entourage de la calandre de la 15 est vert.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              ...
              Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h14.

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Envoyé par Huhu Voir le message
                Ferrari 250 GT SWB #2009GT - n° 15 - Whitehead-Taylor Ab.

                (...)
                La petite protection que l'on aperçois sur le pare-chocs serait-elle là pour que le mécano chargé du remplissage n'abîme pas le chrome en posant sa chaussure ?

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  C'est pour éviter que l'essence ne coule sur échappement brûlant, une petite prévention contre les incendies
                  http://ferrari1955.labrute.fr

                  L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                  Commentaire


                  • Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Merci beaucoup mais je suis trompé donc je voudrais dite la Ferrari 250 GT SWB #20 mais 1961. Excusez . Quelque´une photo?
                    Merci encore,

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Envoyé par Tool-43 Voir le message
                      C'est pour éviter que l'essence ne coule sur échappement brûlant, une petite prévention contre les incendies
                      Of course ! :king: ... Merci "Tool".
                      J'imaginais le gars faisant le plein, décontracté, façon pompiste méditerranéen...

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Envoyé par nibert Voir le message
                        Bonsoir,
                        Excusez moi de revenir un peu tard sur la Ferrari n°20 du Mans 1961.
                        Une photo couleur montrant (en grande partie) la voiture a été publiée dans "Auto d'Epoca" Octobre 2001 dans un article sur Panhard en compétition.
                        Voici une capture d'un film sur les 24 Heures 1961:

                        On la voit ici de dos dans un post ancien ancien...page 42 message 1245....
                        Dernière modification par Haine Kane, 05 mars 2007, 19h44. Motif: précision de la page et du n° de message...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Envoyé par Sportcars Voir le message
                          ... Prenez des ouvrages sérieux, écrits par des adultes responsables ...
                          Et tu sais bien, cher Sportcars, qu'il faut avoir parcouru de nombreux écrits mal fichus pour arriver à juger de ce qui est bon ... Peu à peu on fait le tri.
                          N'oublions pas de douter ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Envoyé par Huhu Voir le message
                            Et tu sais bien, cher Sportcars, qu'il faut avoir parcouru de nombreux écrits mal fichus pour arriver à juger de ce qui est bon ... Peu à peu on fait le tri.
                            N'oublions pas de douter ...
                            Vu la petite taille de ma bibliothèque, ça me laisse reveur sur le chemin qui me reste à faire :king:
                            Je vais continuer à vous lire, ce sera plus simple et économique
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              ...
                              Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h15.

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Et moi je rajouterai que ce n'est pas la taille qui est importante , c'est surtout la qualité qu'il y a dedans...

                                La seule exception ? Môa ....

                                Grand par la taille : 1,88 m mais de très hautes grandes et belles qualités...

                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X