Par contre ici par de "flip" mais plutôt une bonne érection... après avoir posté la photo...
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
[SIZE="4"]J´ai bessoin d´une autre faveur donc je suis en trevaillant dans les Ferrari 250 GT SWB et je n´ai pas photo des ferrari #15 et #20 qui sont participer a Le Mans dans le 1960. une semble belgue pour ses bandes.
Il serais trés bonne d´avoir même les plaques de immatriculation des deux.
Encore en colour SVP.
Merci d´abord.
SANTIAGO[/SIZE]
Ferrari 250 GT SWB #2009GT - n° 15 - Whitehead-Taylor Ab.
(...)
La petite protection que l'on aperçois sur le pare-chocs serait-elle là pour que le mécano chargé du remplissage n'abîme pas le chrome en posant sa chaussure ?
Bonsoir,
Excusez moi de revenir un peu tard sur la Ferrari n°20 du Mans 1961.
Une photo couleur montrant (en grande partie) la voiture a été publiée dans "Auto d'Epoca" Octobre 2001 dans un article sur Panhard en compétition.
Voici une capture d'un film sur les 24 Heures 1961:
On la voit ici de dos dans un post ancien ancien...page 42 message 1245....
Dernière modification par Haine Kane, 05 mars 2007, 19h44.
Motif: précision de la page et du n° de message...
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
... Prenez des ouvrages sérieux, écrits par des adultes responsables ...
Et tu sais bien, cher Sportcars, qu'il faut avoir parcouru de nombreux écrits mal fichus pour arriver à juger de ce qui est bon ... Peu à peu on fait le tri.
N'oublions pas de douter ...
Et tu sais bien, cher Sportcars, qu'il faut avoir parcouru de nombreux écrits mal fichus pour arriver à juger de ce qui est bon ... Peu à peu on fait le tri.
N'oublions pas de douter ...
Vu la petite taille de ma bibliothèque, ça me laisse reveur sur le chemin qui me reste à faire :king:
Je vais continuer à vous lire, ce sera plus simple et économique
Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Et moi je rajouterai que ce n'est pas la taille qui est importante , c'est surtout la qualité qu'il y a dedans...
La seule exception ? Môa ....
Grand par la taille : 1,88 m mais de très hautes grandes et belles qualités...
Commentaire