Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Bizarre en effet ...
Quant à ce machin rond, c'est une protection en amiante que l'on mettait sur le gaz de la cuisinière pour éviter que la flamme ne fasse claquer un plat ...
Haute technologie automobile on le voit !
Je crois que le mot permanent était lié au fait que les routes qu'il emprunte sont Permanente (c'est la seule explication que j'ai jamais trouvé sur ce terme !)
Après la réflection philosophique de Sportcars sur un oubli est-il une erreur? Je viens de voir que je me suis assez mal exprimé.
Pour répondre à Mustang, c'est Maison Blanche qui n'est absolument pas représenté sur le dessin. Après la sortie d'Arnage, ce n'est qu'une ligne droite (du 10ème km à la fin de tour, c'est écrit) jusqu'à la courbe Dunlop.
Mais je vois que certains ont cherché beaucoup plus loin et ont remarqué une autre erreur du circuit permanent que je n'avais pas vu.
Allons, messieur restons ZEN, on va pas recommencer, j'ai supprimer les messages qui sortent du sujet.
Pour revenir au dessin, c'est vrai qu'il est bizarre. En fait il montre les endroits où le public peut aller !
Y'a plein de détail : La cabine PTT, les WC, le buffet, la messe (dont a parlé dans un message précédent.
* Cela rappel le devoir de Patricia (nièce de Mr Fernand) noté 16/20 alors que Jean - le majordom campé par Robert Dalban - ajoute : "Pascal l'a peint tel qu'il est.... Eh bien moi j'aurais donné à mademoiselle 20/20, et en cotant vache."
Ca sent les Tontons Flingueurs à plein nez
Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)
N'oubliez pas que les BT s'adressaient aux enfants du primaire et devaient donner quelques notions à des jeunes qui auraient, plus tard tout le temps d'approfondir le sujet..... ou de le laisser tomber.
Commentaire