Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai aussi vu arriver la Porsche sur plateau dans le parc fermé !
    Waoouuuhhh ! Jamais vu ça !
    D'abord comment vas-tu Xavier ?
    Bien, d'après ce que l'on sait. Je te le souhaite de tout coeur.
    Que s'est-il passé ? Tu l'as enroulé autour de quoi la caisse ? Un arbre ? un poteau ? Tu es passé par dessus le rail ? tu t'es fait viré ?
    Impressionant ! tu as du vivre un sacré moment !

Commentaire

• hé ben d'aprés vos commentaires c'était vraiement un gros crash
      heureux que xavier s'en sois bien sorti

Commentaire

• Salut à tous
        Je reviens de loin en effet!!!
        Jante AR Gauche cassée juste avant le freinage pour le gauche d'indianapolis (env.215 Km/h),je tape un arbre au bout de l'échapatoire à env. 200 Km/h ...

Commentaire

• Rassuré que tu aille bien ... le choc a du etre terrible !
          Sur le site du LMES il t'annonce avec M.Lieb au volant d'une GT3 Sebah: c'est sur ? si oui chaud devant vous allez mettre le feu au peloton des GT2 ...

Commentaire

• salut xavier

moi aussi je suis rassur& de voir que tu es sorti presque indm de ce gros choc.
            on ne peut pas en dire autant de la 911

en tout cas merci de ton assueuil
            je n'ai pas eu le temps de repasser te voir

récupère bien de tes émotions

@++

Commentaire

• La Sté T2M va pouvoir etre la premiere à sortir la Porsche des 24 h du Mans en miniature !!
              Pompom l'a déja mise à l'echelle 1/5ème [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                La Sté T2M va pouvoir etre la premiere à sortir la Porsche des 24 h du Mans en miniature !!
                Pompom l'a déja mise à l'echelle 1/5ème [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Merci pour ta dédicace POMPOM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Et dire qu'il va y avoir des fanas de dioramas qui vont faire un moule spécial pour reproduire ce carton spectaculaire ... heureusement sans gravité ! J'ai eu l'occase de voir la voiture dans le parc fermé (avec photo à l'appui d'ailleurs), je suis bien content de savoir qu'effectivement tu n'aies rien. Taper à 200 de côté, ça doit être drôlement impressionnant

D'autre part, je n'ai pas eu la chance de certains de mes prédécesseurs du fourm, j'ai cherché à te voir pendant les qualifs, mais comme pour Le Daoud, je t'ai manqué.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                    La Sté T2M va pouvoir etre la premiere à sortir la Porsche des 24 h du Mans en miniature !!
                    Pompom l'a déja mise à l'echelle 1/5ème
                    </font>[/QUOTE]Mdrr!! la température de samedi t'a mis en ébullition ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Sérieux quand j'ai vu la voiture, franchement heu heureux d'avoir appris que ça allait LaPompa ...

Commentaire

• C'est la première chose que j'ai entendu en me réveillant et ca ma soulagée d'entendre que tu allais bien. je n'ai pas vu la voiture mais d'après ce que tout le monde raconte elle avait l'air sérieusement endomagée

Commentaire

• j'ai vu la caisse.....une horreur...vraiment.....la pompa, dur comme un roc!!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• Une petite photo de la roue en cause... ici

Et voyant cela, je suis bien content, comme tout le monde ici, que Xavier soit en pleine forme! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• MERCI POUR TOUT CES MESSAGES, CA FAIT CHAUD AU COEUR !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Une bonne nouvelle je fais le reste de LMES avec Sebah et M.Lieb pour équipier!!

Commentaire

• Cool ça ... tres bonne nouvelle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• c'est donc confirmé
                                cool pour toi
                                tu n'as pas peur d'avoir une baisse de ta pointe de vitesse suite à ton accident?

Commentaire

Chargement...
                                X