Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chapeau la pompa , en voyant cela , certains patrons de teams opterons peu etre pour des pilotes pro a la place de gentlemen , enfin je l'espére car avec marc vous avez fait une belle démonstration en GT2 , les gentlemen n'ont qu'a bien se tenir [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • Merci, j'ai essayé de faire comprendre ça à certains teams en France , qu'il etait plus benefique (et des fois moins cher!) de payer un pilote pro que d'acheter des evolutions techniques ( du style evo moteur ferrari à 100000€ ou sequentiel de viper à 40000€)qui ne font gagner, quand on s'en sert de manière optimale, que qques dixiemes et etre obligé de faire rouler des gentlemen ensemble.
      Les gentlemen ne progresse pas car personne ne les "coach" (en s'appuyant sur les datas du pilote entre autre...),et à la fin le team n'a pas de résultats et donc moins de chance d'attirer des partenaires ou clients pour l'année suivante...!!!
      Enfin heureusement Sebah n'a pas eu ce raisonnement

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
        Merci, j'ai essayé de faire comprendre ça à certains teams en France , qu'il etait plus benefique (et des fois moins cher!) de payer un pilote pro que d'acheter des evolutions techniques ( du style evo moteur ferrari à 100000€ ou sequentiel de viper à 40000€)qui ne font gagner, quand on s'en sert de manière optimale, que qques dixiemes et etre obligé de faire rouler des gentlemen ensemble.
        Les gentlemen ne progresse pas car personne ne les "coach" (en s'appuyant sur les datas du pilote entre autre...),et à la fin le team n'a pas de résultats et donc moins de chance d'attirer des partenaires ou clients pour l'année suivante...!!!
        Enfin heureusement Sebah n'a pas eu ce raisonnement
        </font>[/QUOTE]heureusement qu etu es là pour leurs dire ça mais ceci dit, ça n'a pas l'air d'avoir fait bouger les choses pour autant

        Commentaire


        • t'en connais des pilotes qui y arrivent...!?
          enfin j'aurai au moins essayer

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
            t'en connais des pilotes qui y arrivent...!?
            enfin j'aurai au moins essayer
            </font>[/QUOTE]aucun mais tu oublies que seul l'argent guide le monde et le sport auto en particulier

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
              t'en connais des pilotes qui y arrivent...!?
              enfin j'aurai au moins essayer
              </font>[/QUOTE]L'exemple que tu as donné cette saison peut marquer les esprits, car tu as "tapé" suffisamment fort : 3 courses victorieuses avec la vieille voiture de l’équipe alors que les "copains" d’écurie sont avec la dernière évo. Porsche !…
              En tous cas, je ne vois pas ce tu pouvais faire de plus pour argumenter ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • Bravo ( avec un peu de retard ) pour ce titre
                et merci pour la casquette dunlop imbibée de champ...

                Commentaire


                • j'étais ravi de voir ça! un beau tire bien mérité! espèrons que cela ouvrira des portes!

                  Commentaire


                  • c'est sa qui me dégoute dans le sport auto , il y a tant de gens avec du talent qui ne se démarquerons jamais a cause de leurs manque de moyens finacier alors que des types qui conduisent comme des manches mais qui ont plein de fric eux ont le choix des volants

                    Commentaire


                    • Mais l'avantage, c'est que si un pilote à plein de fric, une voiture pour la gagne et qu'il cherche un pilote jeune et rapide, le pilote jeune et rapide doit se faire valoriser pour peut-être qu'il puisse rester au sein de l'écurie.

                      Commentaire


                      • Xavier sur une 996 Cup en VDeV avec Raymond BOUTTINAUD !

                        Commentaire


                        • en VDEV sa m'étonnerai pas qu'il rafle toutes les courses avec la GT3 cup , peu etre pas devant les proto quoique

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                            en VDEV sa m'étonnerai pas qu'il rafle toutes les courses avec la GT3 cup , peu etre pas devant les proto quoique </font>[/QUOTE]après A.Jones qui a roulé à Ledenon, Xavier
                            ça promet pour les gentlemen drivers

                            Commentaire


                            • A quand Xavier au volant d'un proto ?
                              En 2006 ???

                              Commentaire


                              • j'espère d'ici peu...!?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X