Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc pas les noms de liste provisoire, la bien nommée. A suivre!

    Commentaire


    • Porsche va tout faire pour faire échec à JMB.... Baston Allemagne-Italie à SPA en GT !!!!!!!

      Commentaire


      • ouais, ça sent la poudre.
        Si il pleut, les Porsche ont un avantage nan ?

        Par ailleurs, j'ai dû manquer un épisode mais je ne comprends pas pourquoi il y a une 996 en gts.
        kikella de spécial ?

        Commentaire


        • c'est une 996 turbodans le meme genre des PSI engagé en belcar ou en gt ffsa en moins fiable et plus évolué

          Commentaire


          • celle qui n'a meme pas fait les essais à Silverstone posant des problemes à Larbre.

            Commentaire


            • Salut Mack,
              Je suis d'accord avec toi pour les 996 de chez PSI mais celle dont parle supermarc est totalement differente plus "evoluée et raffinée"mais très peu fiable pour le moment!

              Commentaire


              • la base est similaire Chassis GT3RS et moteur 996 biturbo mais les 2 voitures sont aussi differentes que sont une maranello prodrive d'une de l'usine

                Commentaire


                • Et quid de Sebah en 2005 ????? RS - RSR ou autre ???? Toujours avec toi Xavier ?????
                  Quand on voit ce que l'équipe fait avec une RS.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • et c'est même pas une RS ce n'est qu'une bonne vieille GT3-R de 2000!!
                    Pour le moment je n'ai rien de fixé pour 2005 mais Sebbah aimerait evidement que l'on continue mais il faut pour cela qu'il puisse reunir le budget...

                    Commentaire


                    • OK !!! Au fait, je t'ai envoyé une photo, via ton website (champagne + coupe de Silverstone). Reçue ou pas ????

                      Commentaire


                      • 4 ans plus ancienne que la RSR !!!!! Chapeau bas messieurs....

                        Commentaire


                        • Par contre... le moteur a du bénéficier de quelques petites évolutions, tout de même ?

                          D'ailleurs... Je serais Porsche... Je vous enverais bien un petit moteur qui va bien pour la derniére manche LMES.

                          Une voiture qui date de 2000... elle doit avoir fait quelques courses. Est ce que tu sais a quoi elle déjà participé ?

                          Commentaire


                          • Si l'usine envoie un pilote en "direct live", c'est bien qu'elle a une idée derrière la tête....
                            Mais je pense, qu'en début de saison, elle n'avait pas pensé que ce serait Sebah, et non Yukos, qui allait jouer le titre contre JMB. Sans oublier Cirtek.

                            Commentaire


                            • Et mes oreilles se souviennent encore de ton départ des stands lors du dernier arrêt.
                              Waouh !!! Quel bruit cette RS !!!!!!!

                              Commentaire


                              • Oups !!! "R". Pas "RS". J'ai du mal à m'y faire. SORRY !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X