Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    so why not...!? avec le touareg?

    Commentaire


    • #77
      parlez en ensemble et tenez moi au jus

      Commentaire


      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> hello le touareg, remis de tes 24 heures? </font>[/QUOTE]le Touareg??
        on parle de la Lola Caterpillar, là ????

        Commentaire


        • #79
          non du Daoud

          Commentaire


          • #80
            oui, c'était pour la blague avec la motorisation de la teuf-teuf qui n'a fait que 35 tours samedi!

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
              Il me semblait bien t'avoir reconnu sur la photo du fan club du daoud [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              je prefererai pesca même si j'aime bien Ian Dawson avec qui j'ai travaillé chez Ascari! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]La photo du fan's club a été prise chez moi, où tu aurais du venir il y a 2 ans avec Ascari , un lieu pratiqué par Georgie en 78/80 en Coupe R5 [img]smile.gif[/img] .

              Le vendredi soir, on y fait une petite fête [img]graemlins/bounce.gif[/img] avec les Britts présents (environ 400 quand même) Il y avait Steph et son fan's et 2 pilotes de Taurus dont C Vann [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

              Alors à l'année prochaine sur place avec ou sans Taurus mais avec un volant!!!!!

              Commentaire


              • #82
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> hello le touareg, remis de tes 24 heures? </font>[/QUOTE]le Touareg??
                on parle de la Lola Caterpillar, là ????
                </font>[/QUOTE]Salut super Marc. pour la Cat, franchement, j'ai été super content de voir qu'elle avait pu tourner 2,5 heures. Je craignais le pire ! Les problèmes viennent bien sûr du couple pas aceepté par la boite et l'embrayage. Un ingé de Cat m'a dit qu'ils allaient developper un système pour résoudre ce gros gros problème

                Commentaire


                • #83
                  et un embrayage. Ils ont explosé l'embrayage aux essais! Les goujons des couronnes (ça ne doit pas être les bons termes) étaient sectionnés ! Les ingés n'ent revenaient pas !

                  Commentaire


                  • #84
                    bonsoir jwilliams. Je suis chez Xavier et on vient de lire tes mails cela me ferai plaisir d'avoir de plus amples nouvelles Amitié "Georgie"
                    Ps:je t'envoie mon email sur m privé

                    Commentaire


                    • #85
                      Georgie ?????

                      Commentaire


                      • #86
                        georgie c'est le "papa de la pompa"!

                        Commentaire


                        • #87
                          Ah OK !!! Ben, bonsoir Georgie alors !!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Et bonsoir Xavier par la même occasion.

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour la Cat, franchement, j'ai été super content de voir qu'elle avait pu tourner 2,5 heures. Je craignais le pire ! Les problèmes viennent bien sûr du couple pas aceepté par la boite et l'embrayage. Un ingé de Cat m'a dit qu'ils allaient developper un système pour résoudre ce gros gros problème
                              </font>[/QUOTE]au fait, une question me turlupine : [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              comme la motorisation de la Lola est dérivée d'une VW, pourquoi cet engagement ne serait pas 1 sous-marin pour VAG qui testerait ainsi sans pression et en toute modestie leur moteur diesel avant de l'implanter dans l'Audi R9????

                              ce qui me fait penser à cela, c'est le fait que le petit team Taurus ait l'argent pour engager 2 voitures, ce qui n'est pas si simple, meme pour les teams les plus connues.
                              ou ont 'il trouvé l'argent alors que les voitire ne regorge pas de sponsors??
                              soutien en sous-main de VAG????

                              cette hypothèse est'elle plausible????

                              Commentaire


                              • #90
                                Tout a fait plausible ... et je croie meme quelle a deja ete evoquée quelque part ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X