Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Je n'ai pas encore mon annuel, les commentaires de ceux qui l'ont m'intéressent.
    Je l'ai acheté il y a quelques jours à la boutique du musée, et récupéré l'affiche de septembre en même temps.

    Le contenu du livre est vraiment bon au regard de l'épreuve, le nombre et la qualité des photos aussi, ainsi que les rappel historique.

    J'ai pas aimé, la liste des engagés en fin de livre (alors que logiquement c'est au début ) sans photos des voitures, on aurais pu y mettre celle des vérifs techniques.

    Puis en fin de livre cette double page avec ce titre sympa, mais le rajout de la petite étoile avec la mention, je sais pas si c'était nécessaire, mais ça ma fait rigoler :








    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    L'annuel au point relais demain matin.
    Le père Noël est passé en retard avec ceci :
    Que dire ?
    C'est un album de photos privées Porsche pour la très grande majorité inédites . En noir et blanc exclusivement.
    Par contre , les légendes de l'édition française sont indignes d'une maison comme Porsche!!!!!!!!!!!!!
    C'est plus que lamentable! C'est du plus mauvais style google traductions! Incroyable de légèreté! Une faute!
    A acheter car c'est intéressant  mais en anglais où allemand!

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Dominique Voir le message
    Bonjour,
    QUOTE=Cobra_Daytona;n1301820]

    Mon exemplaire est arrivé à ma librairie habituelle. J'irai le chercher dans la semaine. 
    Ne voyant rien venir pour la deuxième place du MPC 2019 (et je n'attends plus après avoir relancé ), j'avais commandé Bleu Matra au Père Noël. C'était fiable, il est arrivé à l'heure. Mieux, aujourd'hui, je reçois une dédicace d'un des 3 auteurs. Une autre ne devrait pas tarder...
    Dominique
     [/QUOTE]

    Ravi que le père Noël vous en ait trouvé un dans sa hotte. 

    Je n'ai pas encore mon annuel, les commentaires de ceux qui l'ont m'intéressent.

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Bonjour,
    QUOTE=Cobra_Daytona;n1301820]

    Mon exemplaire est arrivé à ma librairie habituelle. J'irai le chercher dans la semaine. [/QUOTE]
    Ne voyant rien venir pour la deuxième place du MPC 2019 (et je n'attends plus après avoir relancé ), j'avais commandé Bleu Matra au Père Noël. C'était fiable, il est arrivé à l'heure. Mieux, aujourd'hui, je reçois une dédicace d'un des 3 auteurs. Une autre ne devrait pas tarder...
    Dominique
     

    Laisser un commentaire:


  • maranello2005
    a répondu
    Ah! c'était à Toi?
    Hier matin en faisant ma balade sur les pentes du Parmelan, j'ai vu le volume II, enneigé, et tout tremper, du coup je l'ai laissé là.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Les joies de l'achat sur le net 

    On m’avait commandé l’année dernière les 2 volumes avec coffret 
    Encyclopédie des 24 heures du Mans période 1923-1992.

    de Moity Teissedre Bienvenu au prix intéressant d’environ 120€  avec 18€ d’assurance
    Je n’ai pas fait la commande moi-même puisque c’etait un cadeau
    J’ai reçu, dans un très grand carton sans protection intérieure et tres simplement fermé, le seul volume 1
    L’expediteur a dit qu’il avait bien envoyé les 2 tomes : Rakuten + Colissimo ne pouvaient rien faire
    Si vous voyez passer un vol 2 esseulé. Mefiance !
     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Bien sur.

    Laisser un commentaire:


  • Hulotphoto
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Vous devriez le mettre sous le sapin, les photos sont superbes, pas seulement celles de Luc, c'est bien raconté, expliqué.
    Le Garant est intéressant c'est vrai.
    Et de serge ... dans le livre ...
    Tipo 151 peut aussi aller sur ma galerie Hulotphoto.piwigo.com ...

     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Ben .... pas besoin, on a tes photos, celles de Camerat, de Laurent...achetez plutôt le Garant ou le Kerguen, des bouquins sur la course auto qui sortent de l'ordinaire....
    Vous devriez le mettre sous le sapin, les photos sont superbes, pas seulement celles de Luc, c'est bien raconté, expliqué.
    Le Garant est intéressant c'est vrai.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Ben .... pas besoin, on a tes photos, celles de Camerat, de Laurent...achetez plutôt le Garant ou le Kerguen, des bouquins sur la course auto qui sortent de l'ordinaire....

    Laisser un commentaire:


  • Hulotphoto
    a répondu
    Bonsoir,
    En principe l'Annuel 2020 doit être disponible ... 24-heures-du-mans-2020-le-livre-officiel.jpg

    Laisser un commentaire:


  • 2937GT
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    kerguen.jpg

    Voilà un ouvrage qui sort des sentiers battus pour une bio de pilote.
    Vu du coté des riches résidents français, j'ai bien aimé le Maroc des années 50 et 60 raconté par Michel Kerguen.
    Il s'interroge sur la personnalité de son, père grand chasseur, grand pêcheur, promoteur plein d'idées, mais au final gestionnaire décevant.
    Et c'est passionnant de découvrir ce personnage ambivalent qui pendant 20 ans a construit sa fortune sur le commerce des agrumes entre le Maroc et la France. En revanche, les anecdotes sur la course auto sont un peu décevantes et souvent connues pour qui s'est intéressé à la carrière de pilote de Jean Kerguen.
    Le bouquin est à lire pour son coté saga et rapports père fils. Vous ne serez pas déçu.


     
    Je suis d'accord avec toi je me suis regalé mais je reste un peu frustré par les episodes courses pures!
     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu

    kerguen.jpg

    Voilà un ouvrage qui sort des sentiers battus pour une bio de pilote.
    Vu du coté des riches résidents français, j'ai bien aimé le Maroc des années 50 et 60 raconté par Michel Kerguen.
    Il s'interroge sur la personnalité de son, père grand chasseur, grand pêcheur, promoteur plein d'idées, mais au final gestionnaire décevant.
    Et c'est passionnant de découvrir ce personnage ambivalent qui pendant 20 ans a construit sa fortune sur le commerce des agrumes entre le Maroc et la France. En revanche, les anecdotes sur la course auto sont un peu décevantes et souvent connues pour qui s'est intéressé à la carrière de pilote de Jean Kerguen.
    Le bouquin est à lire pour son coté saga et rapports père fils. Vous ne serez pas déçu.


     

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    les titres de livres qui commencent par Qui se souvient de...(...) ? attirent décidément beaucoup la curiosité. 

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    2937GT trahi par son pseudo..... Welcome Patrice.

    Bien sur que le Garant est incontournable pour les babyboomers et les fans des sixties.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X