Merci pour les compliments
Par contre, difficile de classer certains livres qui correspondent à plusieurs thèmes ou plusieurs formats.
La course d'un coté, les marques de l'autre...???
Exemple avec les livres de Maurice LOUCHE, soit je laisse la collection ensemble, soit je range chaque ouvrage dans une marque...
Autre cas avec PORSCHE, soit c'est toute la marque sur la même étagère, soit je range par : annuel, course, histoire...
Mais soyez sans crainte, je sais ou tout est rangé, le plus dur c'est de retrouver la bonne page
1360 livres de toutes les tailles et sur tout les sujets sur l'Automobile : Bandes dessinées, poches, biographies, romans, endurance, rallyes, formule F1 F2 F3 F3000 ...
430 boîtes archives remplies de revues (15000 environ)
A noter que tout est là, rien à la cave...
... par contre l'espace commence à manquer ... mais il y a déjà la solution de repli ... la construction future d'un bâtiment dédié spécialement
Un jour j'irai en pèlerinage à Haine Kane Land…. et j'y disparaitrai pour au moins 150 ans !!!!
1360 livres de toutes les tailles et sur tout les sujets sur l'Automobile : Bandes dessinées, poches, biographies, romans, endurance, rallyes, formule F1 F2 F3 F3000 ...
430 boîtes archives remplies de revues (15000 environ)
A noter que tout est là, rien à la cave...
... par contre l'espace commence à manquer ... mais il y a déjà la solution de repli ... la construction future d'un bâtiment dédié spécialement
Dernière modification par Haine Kane, 12 mai 2020, 22h13.
Laisser un commentaire: