Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Il est arrivé juste à temps! Le programme 2022.
    http://

    on dirait une affiche de film d'horreur ! 

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Il est arrivé juste à temps! Le programme 2022.
    http://

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Surprise : dans la vitrine de mon petit marchand de journaux 
    Le n° 660 Mars 22 de Top's cars 

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    A ceux qui ont acheté le livre BLEU-MATRA ou qui souhaite l'acquérir, je serai à Rétromobile mercredi 16 et 2 séances de dédicaces ont été organisées:
    - De 12h30 à 14h00 sur le stand ETAI-Sophia Editions(Hall 7.3, stand A052) avec mes 2 co-auteurs
    - De 19h00 à 20h30 sur le stand de LVA (Hall 7.3, stand F066)

    bleu matra livre.jpg

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Dominique Voir le message
    Bonjour,
    Bien que ce ne soit pas de l'endurance piste, c'est quand même de l'endurance alors je poste ici.
    Je suis allé dimanche dernier au salon "Historic auto" de Nantes. J'y ai fait une superbe rencontre : Anne Chantal Pauwels, ex-copilote de François Delecour. Je lui ai acheté son dernier livre : https://annechantalpauwels.com/produit/jai-pas-tape/
    Quel duo de cinglés ! je lui ai fait passer ce commentaire :" Question bêtises, vous avez au moins un doctorat. Et s'il y a un poste de doyen de la fac de conneries à pourvoir, entre vous ou François, je crois que c'est vous qui le méritez". Par ces temps bien maussades, je me suis marré toutes les deux pages minimum, quel bienfait ! Achetez ce livre édité à compte d'auteur, vous n'enrichirez pas Amachose, c'est du direct, et du brutal diraient les Tontons. 
    Dominique

    bj Dominique. Ne confond tu pas  " à compte d'auteur " et " auto édition "

    Car le premier est de l'arnaque et du foutage de gueule.  Le second lui rapportera un peu d'argent une fois payé le façonnage, la mise en page et l'impression. Ce sera la différence entre ce prix de revient et le prix de vente. 
    Et je ne compte pas les 30 % pour le libraire, bref tu connais, mieux vaut faire autre chose que des livres pour s'enrichir ... 

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Bonjour,
    Bien que ce ne soit pas de l'endurance piste, c'est quand même de l'endurance alors je poste ici.
    Je suis allé dimanche dernier au salon "Historic auto" de Nantes. J'y ai fait une superbe rencontre : Anne Chantal Pauwels, ex-copilote de François Delecour. Je lui ai acheté son dernier livre : https://annechantalpauwels.com/produit/jai-pas-tape/
    Quel duo de cinglés ! je lui ai fait passer ce commentaire :" Question bêtises, vous avez au moins un doctorat. Et s'il y a un poste de doyen de la fac de conneries à pourvoir, entre vous ou François, je crois que c'est vous qui le méritez". Par ces temps bien maussades, je me suis marré toutes les deux pages minimum, quel bienfait ! Achetez ce livre édité à compte d'auteur, vous n'enrichirez pas Amachose, c'est du direct, et du brutal diraient les Tontons. 
    Dominique

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Les cadeaux de cette année:

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Inspiré le Père Noël cette année, cette BD (éditée dans le Bas-Rhin près de chez moi !!!) racontant la vie fantasque d'Hellé Nice. Je la conseille à tous les passionnés du sport auto avant guerre.

    IMG_20211225_092846.jpg

    Ma Ford GT préférée en plus est la cerise sur la bûche de Noël.

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Dans mon secteur il y a deux belles librairies traditionnelles, mais le rayon auto est à pleurer chez les deux. Par contre si tu aimes la voile il y a tout ce qu'il faut.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

     
    quand il n'y aura plus que CULTURA et AMAZONE, vous serez contents.  
    Moi à ORLEANS (300k habitants) à part la FNAC avec un rayon à la c.. c'est le néant  

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    Bonjour,

    Il y a maintenant quelques mois, je m'étais fait échaudé avec un livre sur AUDI au Mans.
    Je m'étais juré de ne plus sauter sur un bouquin dès que je voyais une passerelle Dunlop ou un pot de rillettes.

    J'en avais déduit que l'interrogation de la communauté MOTORLEGEND serait bien plus constructif.

    Alors voila ma question. Dans un CULTURA du coin, je suis tombé sur ça :  IMG_20211105_155802.jpg

    Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

    Merci pour vos retours à viendre !!


     
    Il est emballé pour Noë!

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    80% des livres auto que j'achète sont soit américains soit british, donc, c'est amazon, triftbooks et abebooks.

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Chez mon libraire (maison de la presse) il y a le rayon Auto dont parle René.... et c'est tout. J'y commande mon Annuel et quelques trucs trouvés principalement sur le net. Après il faut "aller à la ville" (Rouen 70 km, Le Havre 100 km)
    Merci pour vos précieux conseils de vie... mais je n'ai pas toujours le temps ou l'envie d'en perdre. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    +10 RB29 
     
    quand il n'y aura plus que CULTURA et AMAZONE, vous serez contents.  

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    +10 RB29 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X