Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RB29
    a répondu
    Deux rééditions du classique de Paul Frère :
    s-l500.jpg
    ​​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Les nouveautés allemandes :

      518lBpwyTZL.jpg

    2 versions, une en anglais et une en allemand.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    "(CAM doit faire partie de ceux-là)"     perdu.
    "pas beaucoup de travail sauf de la mise en page."     perdu aussi.

    Si les 2 journalistes ont été invités à y participer, c'est bien qu'il y a quelques pages de textes racontant l'histoire, et les légendes des photos, parfois écrites pour rien car les photos ont changé plusieurs fois. La vérification des photos et textes et légendes ont été chronophages également.

    Camerat, tu ais bien que ce commentaire de vieux c.. n'était pas dirigé contre toi. Non, moi c'est le prix qui m'interpelle, c'est tout.

    Ceci dit, connaissant le milieu de l'édition... Avec CERCLE D'ART, Richard MILLE est derrière tout cela.

    En principe, 30 % pour l'éditeur, 30% pour le diffuseur ( libraire en général) 30% pour le distributeur, 4% pour l'imprimeur, 6% pour le (les auteurs) peut être un peu plus dans le cas présent mais à partager à deux. 

    Donc , deux choses que je retiens, le prix, et puis la classe , s'appeler Villemant pour un livre sur les 24 h du Mans, fallait le faire ! 

     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    Déjà, le titre est usurpé. Ce ne peut-être 1923 - 2023 mais 1923 - 2022. Où ont-ils été piocher l'édition de 2023... qui n'a pas eu lieu ? 

    Deusio, un album de photos, glanées ici ou là, offertes je suppose par des passionnés, (CAM doit faire partie de ceux-là) donc finalement "

    Et tertio, par les temps qui courent,.... LE PRIX ! Pas loin de 200 euros !       de quoi remplir des caddies en veux tu en voilà.

    Tout ceci évidement pour exploiter le centenaire et se faire du fric sur le dos de passionnés, irrésistiblement attirés par ce chef-d'oeuvre...

    ALORS MESSIEURS, CE SERA SANS MOI. 
    "(CAM doit faire partie de ceux-là)"     perdu.
    "pas beaucoup de travail sauf de la mise en page."     perdu aussi.

    Si les 2 journalistes ont été invités à y participer, c'est bien qu'il y a quelques pages de textes racontant l'histoire, et les légendes des photos, parfois écrites pour rien car les photos ont changé plusieurs fois. La vérification des photos et textes et légendes ont été chronophages également.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    La "pré commande" c'est peut être 182 euros, mais le prix de vente est plus proche des 200 balles....


      

    Déjà, le titre est usurpé. Ce ne peut-être 1923 - 2023 mais 1923 - 2022. Où ont-ils été piocher l'édition de 2023... qui n'a pas eu lieu ? 

    Deusio, un album de photos, glanées ici ou là, offertes je suppose par des passionnés, (CAM doit faire partie de ceux-là) donc finalement pas beaucoup de travail sauf de la mise en page.

    Et tertio, par les temps qui courent,.... LE PRIX ! Pas loin de 200 euros !       de quoi remplir des caddies en veux tu en voilà.

    Tout ceci évidement pour exploiter le centenaire et se faire du fric sur le dos de passionnés, irrésistiblement attirés par ce chef-d'oeuvre...

    ALORS MESSIEURS, CE SERA SANS MOI. 

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    La "pré commande" c'est peut être 182 euros, mais le prix de vente est plus proche des 200 balles....


      

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
     Je l'ai commandé chez Motors Mania.
    Merci bien

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message

    Et j'espère qu'il sera plus solide que le triple car 10 ans plus tard, il est dans un état lamentable (surtout le 2e que j'utilise le plus )
    Je l'ai recollé plusieurs fois mais ça ne tient pas 
    J'ai une solution.....

    Tu enlève toutes les pages, tu les met dans des fiches plastifié et tu met le tout dans un gros classeur, comme ça c'est pratique pour consulter...
     

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
     Je l'ai commandé chez Motors Mania.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Merci à "camerat" pour les precisions...

    Michel c'est un peu "le délégué syndical du forum", il regarde partout, il conteste, il revendique, il défend le bout de gras etc....

    Ah mon Séb, je ne suis ni meilleur ni pire que les autres, je suis même ici parfois insupportable ! Mais je suis comme le Gé, (de Tours) j'aime bien titiller

    Et dans ce cas précis, les amis, 182 euros, c'est hyper exagéré. Et comme tu le disais, tu peux pas le feuilleter avant l'achat, c'est prendre les gens pour des jambons.

    ET BIEN vous viendrez nous le présenter et on verra si ça valait le prix. 

    Tu me diras, j'ai investi dans deux miniatures cette semaine, une 935 de 1981 et puis la Chevron B8 des essais de 70 de mon ami Yves MARTIN. disqualifiée. j'en ai pour 118 euros minimum, faudra attendre le montage. on va dire 140. Alors je donne pas de leçons, j'espère simplement que ce sera unlivre àla hauteur de son prix...quelque peu exorbitant.

    Mon Séb, bien à toi, amitiés éternelles.... 

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Le livre de Teisseidre et Villemant est en pré commande à 182,57 euros.
    41Ujs6Xa75L.jpg
    Merci "RB29". Auprès de qui, stp ?

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Oui chez moi aussi mon tome 2 est dans un état lamentable, et mon tome 1 suit le même chemin. Je n'ai presque pas touché au tome 3.

    Le deux volumes tient beaucoup mieux .

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Un seul volume pour traité des 100 ans de l'épreuve, alors qu'il en a fallu 3 pour la période 1923-2010...
    J’espère qu'on pourra le feuilleter avant achat, car désormais à la boutique du musée de nombreux livres sont tous sous plastique, et pas un exemplaire pour voir avant d'acheter.
    Malgré tout je pense que la qualité sera au rendez-vous, et peut être des photos inédite  
    Et j'espère qu'il sera plus solide que le triple car 10 ans plus tard, il est dans un état lamentable (surtout le 2e que j'utilise le plus )
    Je l'ai recollé plusieurs fois mais ça ne tient pas 

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Merci à "camerat" pour les precisions...

    Michel c'est un peu "le délégué syndical du forum", il regarde partout, il conteste, il revendique, il défend le bout de gras etc....

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    "Un seul volume pour traité des 100 ans de l'épreuve, alors qu'il en a fallu 3 pour la période 1923-2010"

    C'est un autre concept.

    "et peut être des photos inédites"

    Il y en a ...
    ouais... enfin 182 euros, l'usine à fric du Centenaire des 24 h du MANS est en marche.   

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X