Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Papiyv
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Autosport , la célèbre revue anglaise ne sera bientôt plus qu'un souvenir.
    Le prix de l'édition papier vient de passer de 3,99 livres à ...10,99 livres !
    Les ventes étaient en chute libre, là c'est l'enterrement garanti. Heureusement que mon abonnement était récent !
    D'ici peu il ne restera que le numérique comme National speed sport news qui a sauté le pas voici quelques années déjà.
    A mon avis Auto hebdo fera la même chose sous peu!
    Le groupe Hommell n'est pas en grande forme et fait aussi des mouvements internes pour surnager !

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Autosport , la célèbre revue anglaise ne sera bientôt plus qu'un souvenir.
    Le prix de l'édition papier vient de passer de 3,99 livres à ...10,99 livres !
    Les ventes étaient en chute libre, là c'est l'enterrement garanti. Heureusement que mon abonnement était récent !
    D'ici peu il ne restera que le numérique comme National speed sport news qui a sauté le pas voici quelques années déjà.
    A mon avis Auto hebdo fera la même chose sous peu!

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Vous avez dit Autopromo ?
    On n'est jamais bien servi que par soi-même !
    à défaut de pouvoir remplir l'annuel de "people" et autres organisateurs !
    Publication de Bruno V.

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    https://www.rallyandracing.com/detail/index/sArticle/6240?fbclid=IwAR17WQ2B_n2O8qwLflq-lg8-5sLvXQ4px5wzdjbEQ8sZ8l8QBw0drNGFjNs


    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    René pour moi les lots 86 et 206...
    Mince, j'ai pas lu ton message ce matin , j'ai vu le "86" à 30 euros à Lohéac ce matin. Les prix baissent pour l'année automobile. Le "206", je l'ai.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X