Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne question ça

    Commentaire


    • merci, c'est toi qui m'a filé l'info [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • mdrr !!!

        Commentaire


        • alors, j'essaie de m'intégrer, je pose des questions! si possibles intelligentes même si je raconte pleins de conneries (euh bétises désolé!)

          Commentaire


          • encore mdrr mais un peu plus, l'intégration est parfaite
            c'est une bonne question Kiki [img]tongue.gif[/img] vrai [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
              Stéphane, sais tu pourquoi JMB navait pas installé le kit moteur 2005 au Castellet? </font>[/QUOTE]Pour le kit je ne suis pas sur qu'il y sera , dans la mesure ou l'équipage de cette 575 est entierement composé de Gentlemens drivers.

              Commentaire


              • mouais, je dois avouer trouver bizarre la "politique" de JMB parfois.

                [size="1"][ 04.04.2005, 16:24: Message édité par : kiki7266 ][/size]

                Commentaire


                • Le boss JMB a très bien expliqué sa politique il y a quelques temps dans l'Hebdo. Faut penser qu'il se décarcasse pour jouer sur plusieurs tableaux : GT italien, FIA GT, LMS, Le Mans, JMB USA...

                  Commentaire


                  • et "nos" pilotes pensent quoi de l'annon ce du DRIVER 1?

                    Commentaire


                    • Si tu parles du fait que Loeb sera sur la Pesca, ca a déja été annoncé par Fantomas dans scoop le Topic scoop !

                      Plus sérieursement, je crois qu'a ce jour la volonté playstation et pesca est commune pour faire rouler Loeb. Cependant, rien n'est confirmé car les conférences de presses sont absolument obligatoire et les essais aux Mans aussi. Vu la position de l'Aco sur la rigidité de ses reglements ( Ex : la Maserati ), je ne pense pas qu'un "passe droit sera fait de ce coté là.

                      Maintenant, d'un point de vue plus personnel, je ne trouve pas ça bien car il s'agit avant tout du souhait d'un sponsor, mais dans ce cas, Loeb prend clairement la place d'un autre pilote qui pourrait viser la gagne au Mans.

                      Loeb est un grand champion, mais de Rallye. Il va se retrouver au mans, avec des pilotes très rapide et experimenté, dans une discipline qu'il ne connait pas, avec des vitesses en ligne droite et en courbe qu'il ne connait pas, un circuit qu'il ne connait pas....et je ne parle meme pas du fait qu'un pilote de rally ne double et ne se fait jamais doubler.

                      Evidemment il va y arriver car il pilote déja des voitures de courses, et il sera performant... mais pas autant que des professionnels de l'endurance comme le sont ses équipiers.

                      Médiatiquement c'est un super coup, mais coté résultat je ne pense pas que cela aille dans le sens d'optimiser un équipage pour gagner.

                      J'en entend d'ici qui vont dire que Sarrazin y arrive très bien.

                      Mais Sarrazin est un pilote de circuit expérimenté, qui s'est converti au Rally, et lui meme dis qu'il doit encore apprendre, alors qu'il viens de décrocher un titre de chammpion de france.

                      Voila c'est mon avis !

                      [size="1"][ 05.04.2005, 11:11: Message édité par : LeDaoud ][/size]

                      Commentaire


                      • merci de ta franchise stéphane!

                        Commentaire


                        • j'ai une autre question, nettement plus stupide cette fois.
                          Pourquoi "le sous virage est la preuve de la non existence de Dieu"? pour citer un tout bon pilote!

                          Commentaire


                          • Je partage ton opinion Stéphane, bien que je ne sois pas pilote (mais alors pas du tout... ). Sébastien sera, je le pense, "vite" sur un tour, mais sera-t'il capable d'être constant sur un relais et de ne pas perdre trop de temps au milieu des attardés ?

                            C'est un choix d'autant plus surprenant en cette année 2005 ou des gens comme Pesca ou Courage ont une chance unique de faire un sacré résultat au Mans, et prendre le risque d'engager Sébastien me parait étonnant. Cependant, c'est un tout bon, et sa capacité d'adaptation nous surprendra peut-être tous.

                            Et puis, le sport auto n'est pas seulement une affaire de choix sportifs et nos deux pilotes fréquentant ce forum sont bien placés pour en parler...
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • En fait, je ne pense pas qu'il sera vite sur un tour car c'est la ou l'experience et le metier parle. Mais il saura evidemment conduire la voiture et il ne sera pas ridicule.

                              Simplement pour gagner le mans il ne me semble pas que ces criteres soit suffisants ...En tous cas sur le papier parcequ'après il est clair que tout peux arriver !

                              En ce qui concerne Pesca, je serais curieux de connaitre son point de vue hors caméra.... car je ne suis pas sur que ce choix le réjouisse. [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • ET puis, pour faire un petit point sur ma saison 2005, j'ai fait le choix :
                                L'année derniere, le LMES m'a permis de montrer quelquechoses alors que je n'ai fait que 3 courses, mais avec 1 victoire, 1 deuxieme place et 1 record du tour. En parralèle j'ai fait le GT FIA et là je n'ai eu que très peu de retombées car pas de résultats.
                                La conclusion est que cette année, je préfère ne pas rouler plutot que de rouler sans chances de gagner.
                                Je vais donc faire moins de courses, mais celles que je ferais me permettrons de me battre pour gagner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X