Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infos déjà donnée sur le topic " le mans 2005".......

    Commentaire


    • oui je navigue à quelques tours de l'Audi de tête.
      Si ça continue, je vais être mis hors délais au petit matin... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
        Les miniatures de Le Mans collection (LeMans 43)sont toutes bancales </font>[/QUOTE]sérieux naf naf??
        c'est la seule que j'ai alors je ne peut pas généraliser... mais si tu le dis...

        pour une fois c'est presque un mal pour un bien...

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
          suite au portrait de laurent sur stéphane j'ai découvert un petit truc...

          on voit une photo du mans 2002 lorsque stéphane passe la ligne avec la WR mal en point..

          cette voiture je l'ai dans ma collection de miniature et vous savez quoi, Le Mans Collection l'a reproduit de façon identique... la voiture est "bancale". je trouve ça assez originale et je me demandais si les passionées du mans et de miniatures avaient remarqué cette spécificité...

          désolé d'avoir rappelé de mauvais souvenir à stéphane...
          </font>[/QUOTE]C'est le type qui te l'a monté qui étais de travers. J'en ai une et moi c'est l'aileron qui est parti.
          Remarque ca me fait penser à un truc, a quand un fabriquant de miniature qui les reproduira dans leur pire état . Imaginez une reproduction de l'audi après le choc de Mac Nish ! Au moins, ca ferait de la place sur les étagères [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • au fait, promis l'année prochaine j'arriverais à l'heure pour la photo.....

            Commentaire


            • n'oublie pas ta casquette!!!

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                Ca lui donne un air de Samy Naceri! </font>[/QUOTE]Bein ca on me le dis souvent !!! pareil pour un des acteurs de American Pie . Je ne sais pas comment il s'appel, je n'ai pas vu le film.

                Je vais postuler pour faire la doublure dans Taxi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • Je prendrais mon peigne aussi... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • déjà un role pour LM 2005?

                    Commentaire


                    • oui gagner, lol !!

                      salut Stephane [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • oui, je tiendrais la buvette à l'entrée du paddock

                        Commentaire


                        • ahhhh, cette buvette....mon troquet préféré!

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                            oui, je tiendrais la buvette à l'entrée du paddock </font>[/QUOTE]Preums' pour la bière !!!!
                            Un 'tite HK M'sieur LEDAOUD please.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • avec ou sans paille? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                                avec ou sans paille? [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Les 2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X