Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une IA de Daoud en simulation ça doit être marant ça [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Remarque, j'espère que les concepteurs ne se sont pas plantés, t'imagines, si ils t'ont mis l'IA d'Alliot

[size="1"][ 14.03.2005, 14:36: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• Pas possible, l'IA d'Alliot elle est restée dans le mur à Oschersleben..... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• et celle du pilote qui l'a envoyé dans le mur, son IA est la meme que celle du jeu "le monde de Némo"?? )

Commentaire

• J'ai pas vu le monde de Némo, mais on parle bien d'une IA proche de celle d'un poisson rouge ....

Commentaire

• oui, mais façon "Hollywood" [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• Déjà contacter par JMB pour un programme sur la 575??
              Ont-ils un projet avec la 430?

Commentaire

• Rien de fixé en 2005 pour moi .

En ce qui concerne la 430, si elle doit courrir, ce sera d'abord une décision Ferrari, et je ne crois pas que ce soit d'actualité.

Commentaire

• Ok merci! et nous croisons les doigts pour que tu décroches un bon volant...

Commentaire

• ben oui, et pi meme un budget avant...

Commentaire

• au fait a propos de F430 , si elle devrait courir elle roulerait en GT1 ou GT2 car avec 500ch d'origine sa commence a faire

Commentaire

• Il faut se mefier car les puissance des voitures de route sont parfois superieures a celles de course exemple : la mc Laren gtr qui faisait près de 60 CV de moins en version Course...

Commentaire

• et cela à cause des brides!

Commentaire

• ouais mais bon je vois pas trop l'intéret de brider une voiture sachant que les voitures de série ne césse de gagner de la puissance donc il faudra revoir le réglement un jour ou l'autre et avec les nouveautées comme la gallardo de 500ch la F430 de 490ch , la prochaine 997 GT3 qu'on annonce a un peu plus de 400ch sans parler de la catégorie supérieure avec entre autre la prochaine maranello qui devrait faire un peu plus de 600ch

[size="1"][ 14.03.2005, 19:45: Message édité par : déjanté ][/size]

Commentaire

• Je te rassure, on en a déja près de 680 dans la 575 ... et on en redemande

En fait les chevaux de courses n'ont rien a voir avec ceux de route. Déja a cause du poids des voiture. 400 cv dans un Gt de course ca pousse bien plus qu'un Mc laren CLR ou je ne sais quoi qui fait 2 tonnes.

Ensuite, ce n'est pas parceque la F430 fait près de 500 CV qu'elle roulera en GT 1 ou 2. Cela dépendra du poids qu'elle fera, et de la bride la plus approprié a son fonctionnement qui décidera de la catégorie........ si elle roule, car je le répète, pour le moment il n'en est pas question !

Commentaire

• Et sinon popeye ? COMMENT VA OLIVE ???? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X