Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour Ratel hip hip hip !!!!

Commentaire

• Biensur LEDAOUD c'était juste une ch'tite pipic nous aussi en tant que fan club on ne pratique pas le .... Bottes ... va falloir t'habituer en en prendre plein la g.... [img]graemlins/party.gif[/img]

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• en parralélle avec un autre topic, on va tellement te remarquer en juin , que le patron de boite plein au as, il va te repérér tout de suite avec nous !!!
        il va vouloir savoir qui tu es, et là tu n'auras plus qu'a le scotcher !

Commentaire

• 'tain, on va en faire du bruit en juin [img]graemlins/party.gif[/img]
          la bande de ptits rigolos d'anglais ils seront IN-EX-IS-TANTS

Commentaire

• Moi j'ai une question pour stéphane :
            t'as pas un peu les chocottes, quand tu montes dans une auto de course d'un prix..disons élevé, de te planter sur une grosse faute de pilotage dans ton premier tour et de ruiner la voiture et tous les espoirs de l'équipe qu'a bossé depuis des mois ?
            ca t'es déjà arrivé ? ou encore une prestation à la Biela (le mans 2003) ou à la campbell-walter (dans le rail le jeudi soir) un truc dans ce style. ca doit mettre un peu la pression nan ?

Commentaire

• ya qui dans le fan club (à part toi) ?

Commentaire

• des nouvelles du président ??

Commentaire

• tu t'appelle MONICA ??????
                  on a le président, il manque la secretaire !

le président :c'est par respect pour le savoir d'HK

Commentaire

• pourvu que saint YVES ne lise pas ça!
                    tu risque de finir dans la seine ce soir !

Commentaire

• il a du pot le YVES

Commentaire

• salutas

Commentaire

• Stéphane RATEL au Mans en 94 sur une VENTURI avec CHAUFFOUR et HUNKELER : non classé.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Oui c'est ça ... il me semblait l'avoir vu dans les listes de pilotes au Mans ... merci m'sieur ..

Commentaire

• De rien quand on peut rendre service... [img]smile.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                                Moi j'ai une question pour stéphane :
                                t'as pas un peu les chocottes, quand tu montes dans une auto de course d'un prix..disons élevé, de te planter sur une grosse faute de pilotage dans ton premier tour et de ruiner la voiture et tous les espoirs de l'équipe qu'a bossé depuis des mois ?
                                ca t'es déjà arrivé ? ou encore une prestation à la Biela (le mans 2003) ou à la campbell-walter (dans le rail le jeudi soir) un truc dans ce style. ca doit mettre un peu la pression nan ?
                                </font>[/QUOTE]Non jamais et je prie pour que cela ne m'arrive jamais !
                                Mais bon, je pars du principe que si on me confie une voiture comme ca, c'est qu'on a confiance en moi et que l'on connais ma "valeur" . Donc je prend mon temps pour m'y faire .
                                A choisir, je prefere progresser surement, que tout ruiner dans le mur en voulant en faire trop.
                                Sauf si on me dis qu'on fait 3 tours chacuns, et que le meilleur signe . La je mets les watts et je ne réfléchi plus !! mais c'est au team de prendre leurs responsabilité dans ce genre de cas....qui n'arrive jamais d'ailleur... ca coute cher le joujou ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X