Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
    Celle-là je l'ai déjà sortie sur le forum y a longtemps

archi-connue ! [img]tongue.gif[/img]

Truffette : o)

PS: si ca intéresse quelqu'un, j'ai un moteur qui me sert à rien dans le coffre de ma 911...
    </font>[/QUOTE]un indice Truffette est blonde......
    (on voyait pas sous le casque, maintenant onsait) [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
      Et Karen, ce n'est pas la girlfriend de Stéphane Ratel ????Je crois que si.
      Et la nouvelle sur Eurosport, elle s'appelle Nathalie et c'est clair qu'elle débarque. Et en plus dans un mulieu de ouf !!!!!
      </font>[/QUOTE]C'est clair mais je n'ai pas vu de photos d'ambiance de Monza dans celles que tu m'as envoyées
      </font>[/QUOTE]C'est normal, j'en ai pas !!!
      Sinon, Karen, c'est pas la nana de Ratel , la sienne c'est une brune et elle est encore mieux !
      Normal c'est le boss [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• 20 fois par jour, le pied , même blond quand j'étais jeune je n'ai jamais connu ça !

Commentaire

• 20 fois par jour peut etre, mais pour combien de prétendants differents?

parsque c'est peut etre 20 fois le meme qui revenait à la charge...

Commentaire

• Ouai !!! , un qu'a du mal a capter qu'il est dans le mur a chaque fois . [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• bien vu steph !
              si ça se trouve c'était HK quand il était petit

Commentaire

• Little HAINE KANE story ..

Commentaire

• c'est pour ça qu'il a mal à la tête , ya pas que la bière !

Commentaire

• Une question pour leDaoud :
                    Toi qui connait Stephane Ratel : comment est t'il , moi il ne me fait pas confiance au niveau de la gestion des plateaux et des reglements , il est plus busines que competition ???

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />J'ai passé le début de course Monza 2003 en sa compagnie ET de sa femme
                      </font>[/QUOTE]mais qu'a t'elle donc de si exceptionnelle la femme de Ratel, dont on ne connait toujours pas le prénom, pour occuper tant de post????

Commentaire

• Et alors elle est comment SA femme ?????
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• ouais parce que la petite nana d'eurosport est déjà pas désagréable et d'après ledaoud, la femme de ratel est "encore mieux".
                          y'a pas une tite photo qui traine ?

Commentaire

• je vous ramene ca de Valence, c'est promis, sauf si elle n'est pas la !!!
                            Sinon concernant Ratel, je trouve que c'est un type bien. Certes il a le business dans la peau mais il est jeune, inventif et a compris les difficultés du sport Auto.
                            Depuis sa création, le GT FIA n'a cessé d'évoluer et c'est grace a lui . Ca change des dirigeant de la Fia et autre qui son plutot de l'ancienne école, et qui ne se soucient pas réellement des problemes que rencontrent les pilotes .
                            Pour ma part, Ratel a plusieurs fois appuyé pour que je sois integrer dans telle ou telle équipe et je trouve ca bien .

Commentaire

• ah oui effectivement ... je comprend que tu l'aimes bien en plus c'est un ancien ancien pilote non ??

Commentaire

• oui je crois qu'il a fait qques courses....
                                Mais je ne fait pas du leche botte, je l'aime bien car il a compris que :
                                Télé = sponsors = belles voitures = bons pilotes = bon championnat .

Commentaire

Chargement...
                                X