Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Magazines, Journaux et p'tites revues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

Voila ce qu'il vous faut chercher demain.

Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
      Voila ce qu'il vous faut chercher demain.

Au Mans il est paru il y a quelque temps déjà... bon j'achète tous les numéros de Le Mans Racing mais sans enthousiasme délirant, je trouve ça bien, sans plus...

Commentaire

Hello à Tous,

J'ai trouvé cet après midi, dans une grande surface commençant par un C et finissant par un R ceci :

Qui connaissait ?
        Pour moi c'est la première fois que je vois ce titre ...

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bonsoir Haine Kane,

Je ne connaissais pas du tout

De prime abord, la couverture me paraît malheureusement "fade" graphiquement parlant. Espérons le contenu soit à la hauteur de ce qui est annoncé. Un retex serait le bienvenu.

Merci et bonne soirée !

ps: Trouvé et acheté les derniers numéros de LMR et Auto Modélisme ce week-end

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
            Hello à Tous,

J'ai trouvé cet après midi, dans une grande surface commençant par un C et finissant par un R ceci :

Qui connaissait ?
            Pour moi c'est la première fois que je vois ce titre ...

Je le cherche depuis 3 jours, mais sa diffusion doit-être restreinte.
            Avant c'était mieux

Commentaire

Tu l'achète en ligne et tu le reçoit dans ta boite aux lettres : http://www.journaux.fr/baquet-magazi...to_155267.html

Commentaire

Envoyé par Temporaire Voir le message
                Tu l'achète en ligne et tu le reçoit dans ta boite aux lettres : http://www.journaux.fr/baquet-magazi...to_155267.html
                Oui , mais " on " voudrait feuilleter avant d'acheter , histoire de ne pas être déçus ...
                Il y a beaucoup de m.... dans les kiosques pour se laisser avoir !

Justement , HK , quel est ton avis ?
                Dernière modification par Papiyv, 20 juillet 2011, 16h22.
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Hello à Tous,

Pas encore eu le temps de le lire, mais juste de la parcourir.

Le premier reportage concerne les 24 Heures 2011 (les 20 premières pages)
                  Le suivant est sur la CORVETTE de 1960 (7 pages) avec quelques photos d'époque.
                  Le gros morceau avec 45 pages sur les marques "Françaises qui Gagnent" : beaucoup de photos (à défaut d'avoir lu le texte...) toutes époques confondues (de 1906 à nos jours). Toutes les marques y passent, des plus connues (PEUGEOT CITROEN RENAULT...) aux moins (MOYNET SCORA JIDE...)
                  7 pages de petites annonces (il faut bien manger )
                  Des reportages d'une page sur les énergies alternatives, gentleman driver...
                  6 pages sur la course low-cost
                  et enfin 6 pages sur la victoire d'ORECA à Sebring.

Voila le récapitulatif.
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

de quel groupe de presse provient ce magazine , quel rédacteur en chef , des journalistes connus ?
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Envoyé par Papiyv Voir le message
                      de quel groupe de presse provient ce magazine , quel rédacteur en chef , des journalistes connus ?
                      Apparemment c'est une publication des "éditions du Baquet" (?), ils ont aussi repris Retro Course.
                      Plus d'infos ici :

Commentaire

Autrement j'ai acheté le dernier numéro de Formule 1 Magazine avec de belles photos sur Le Mans 2011. Peux pas me prononcer sur l'article : pas encore eu le temps de le lire...

Commentaire

Et pour ranger les revues, voici ce que je viens de confectionner pour peu cher...

C'est le troisième ...

30 boîtes archives (il en manque une sur la photo...) sur roulettes, c'est plus facile à déplacer pour accéder aux autres qui sont derrière...

Commentaire

Pour les ceussent qui sont intéressés voici 2 titres dans lesquels vous trouverez des informations sur la LANCIA Aurelia des 24 Heures 1951 en autres articles ...

ECHAPPEMENT CLASSIC n° 16
                            CLASSIC & SPORTS CAR n° 34

Commentaire

Attente d'un arrivage d'une commande made in USA pour une collection de revues datant des années 80-90 sur l'endurance...

Plus quand elle sera à la maison

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Et pour ranger les revues, voici ce que je viens de confectionner pour peu cher...

C'est le troisième ...

30 boîtes archives (il en manque une sur la photo...) sur roulettes, c'est plus facile à déplacer pour accéder aux autres qui sont derrière...

Et les autres, qui sont derrière! elles ont pas de roulettes. pour accéder. . .

Commentaire

Chargement...
                                X