Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Magazines, Journaux et p'tites revues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

    Bonjour camerat,


    Y a t-il un numéro Hors-Série sur l'année 2010 ?


    Bonne soirée

    Commentaire


    • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonjour camerat,


      Y a t-il un numéro Hors-Série sur l'année 2010 ?


      Bonne soirée
      Hello Titounet,

      Oui il s'agit du n°7 de juin 2010

      Joyeuses fêtes

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

        Bonsoir Haine Kane,


        Celui-ci doit revenir sur les 24 Heures mais je cherchais à savoir s'il existait un numéro spécial sur toute la saison 2010. Car je ne trouve nulle part mention d'un tel hors-série

        Dans l'attente de lire la réponse ...


        Joyeuses Fêtes aussi

        Commentaire


        • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

          A ma connaissance, non.

          Dommage j'ai eu Sophie au téléphone tout à l'heure, j'aurai pu lui poser la question...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

            De retour Haine Kane,


            Ce n'est pas bien grave ! Comme le chantait Dalida en 1977, j'attendrais ...


            Merci tout de même et bonne soirée encore !

            Commentaire


            • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

              Le n°64 est un bilan de 2010.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                Bonsoir camerat,


                Ah, cela m'intéresse ! J'irai voir mon buraliste demain


                Bonnes Fêtes !

                Commentaire


                • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                  Hello,

                  Une question me turlupine, avez vous dans votre région la revue "CLASSIC & SPORTS CAR", car depuis le mois de décembre, elle devient introuvable en Normandie...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                    On peut l'avoir, certes, mais au prix d'un voyage jusque chez Smith's, rue de Rivoli, et dans certaines librairies de banlieue qui la reçoivent par on ne sait quel miracle, à Orsay, par exemple.
                    La solution la plus fiable reste l'abonnement. Ne serait-ce que pour profiter, au bon moment, d'offres promotionnelles avec des places gratuites dans une tribune, au Mans.

                    Commentaire


                    • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                      Dans un sujet proche, j'ai souvenir d'une offre de la revue "Champion", dans les années 70, où un disque 45 tours de musiques de Ferrari P4 était offert.

                      Qui a une trace de ce disque ?

                      Ce n'est pas Symphonie en 12 cylindres, enregistré au Mas du Clos, dont j'ai une copie, assez illisible grâce à de beaux sillons pas dans le bon sens.

                      Commentaire


                      • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                        Envoyé par Alain2x Voir le message
                        On peut l'avoir, certes, mais au prix d'un voyage jusque chez Smith's, rue de Rivoli, et dans certaines librairies de banlieue qui la reçoivent par on ne sait quel miracle, à Orsay, par exemple.
                        La solution la plus fiable reste l'abonnement. Ne serait-ce que pour profiter, au bon moment, d'offres promotionnelles avec des places gratuites dans une tribune, au Mans.
                        Merci Alain

                        Mais je me fais un plaisir d'acheter mes revues en librairie...

                        ... en plus du plaisir de la lecture (après) le lieu est aussi un endroit de rencontre, avec ma libraire, mais aussi avec les gens de mon village, et cela n'a pas d'égal...

                        Longtemps abonné à d'autres revues j'ai "revu" ma copie pour me consacrer aux ouvrages... mais je passe quasiment tous les jours "pour ne rien manquer"
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                          Dis moi, la Haine, on peut avoir une photo de ta libraire ? On pourrea ainsi comprendre pourquoi tu y vas tous les jours.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                            Dans le dernier La Vie de l'Auto, la suite sur la carrière de Henri PERRIER pilote aux 24 Heures du Mans 1957
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                              Puisque tu parles de LVA, ma Haine, j'ai eu le privilège d'avoir plusieurs articles me concernant. L'un , récent sur " qui se souvient de john Woolfe ?" publié ici même, un autre, assez ancien, sur la marque "Société Française" dont je demanderai à Titou de vous passer un film et un autre, qu'il faut que je retrouve, sur un projet de présenter une 911 GT2 aux 24 heures du Mans 94.
                              Nous avions la voiture, et avions lancé un appel pour trouver des pilotes, et l'encadrement nécessaire à la course.
                              Je vous avait caché cela mais comptait vous en parler un jour.
                              Il faut maintenant que je retrouve l'article, sinon, personne ne me croira.
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                                Pour info :

                                ECHAPPEMENT CLASSIC n°9 propose, entre autres, un article sur la BMW M1 "Castrol" du Mans 1984 ancienne propriété de mes amis de chez IMSA , un autre sur la coupe R12 Gordini et un sur Philippe JAFFRENOU que l'on a aperçu aux 24 Heures 1977.

                                LA VIE DE L'AUTO elle sort un article sur Pierre STASSE
                                Dernière modification par Haine Kane, 20 février 2011, 10h47.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X