Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Magazines, Journaux et p'tites revues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

    Bonjour,
    Envoyé par camerat Voir le message
    Je viens d'acheter ceci, pas encore lu mais elle semble intéressante.

    La Curva Grande littéralement accroché au capot de celui qui précède . Je parierai sur Pédro Rodriguez.
    JK

    Commentaire


    • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

      Dans un de ses prochains numéros, sous la plume de Michel Thiriar, le magazine flat 6 magazine entièrement dédié à Porsche, consacrera un article à l'accident de John Woolfe, sur le circuit du Mans en 1969.

      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

        Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
        Bonjour,

        La Curva Grande littéralement accroché au capot de celui qui précède . Je parierai sur Pédro Rodriguez.
        JK
        c'est quelle revue svp? l'image n'apparait pas!! merci

        Commentaire


        • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

          Envoyé par olivierd23 Voir le message
          c'est quelle revue svp? L'image n'apparait pas!! Merci
          Oui c'est bizzare que la photo ait disparue ???

          GRAND PRIX #18
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

            encore un bug chez "héberger image"

            Commentaire


            • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

              Envoyé par camerat Voir le message
              Je viens d'acheter ceci, pas encore lu mais elle semble intéressante.

              Certainement magnifique, mais invisible pour mes yeux ... l'âge sans doute
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                Hello,

                Surprise ce matin, il y avait dans ma boîte aux lettres, le magazine estampillé ACO : SPIRIT OF LE MANS



                Acheté en juin lors des 24 Heures, aujourd'hui l'offre d'abonnement...
                Je crois que je vais me laisser tenter... et vous ?

                L'avez vous aussi reçu ?
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                  Pas très emballé par le premier numéro. C'est pas du niveau que j'espérais.

                  Commentaire


                  • Re: Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                    Envoyé par RB29 Voir le message
                    Pas très emballé par le premier numéro. C'est pas du niveau que j'espérais.
                    Moi aussi, même franchement déçu... il est vrai que je l'ai juste feuilleté mais quand même, pour 12 euros la bête (!) j'attendais autre chose ! Je l'ai laissé chez le marchand.

                    Commentaire


                    • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                      Envoyé par Haine Kane Voir le message
                      Hello,

                      Surprise ce matin, il y avait dans ma boîte aux lettres, le magazine estampillé ACO : SPIRIT OF LE MANS



                      Acheté en juin lors des 24 Heures, aujourd'hui l'offre d'abonnement...
                      Je crois que je vais me laisser tenter... et vous ?

                      L'avez vous aussi reçu ?
                      Je l'ai reçu, cela tombe bien j'avais acheté la version anglaise sur le circuit parce que pas bien réveillé...
                      Je vais m'abonner, je ferai le bilan au bout d'un an. Le Mans racing était mieux à priori mais regardons les premiers numeros avant de démolir... ou pas.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                        Le #2 est sorti...

                        ... enfin chez moi et de ma boîte aux lettres (je sais pas pour les autres...)

                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                          C'est le scan ou ils sont passés en format paysage ?...

                          ...

                          Commentaire


                          • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                            J'ai reçu le mien.
                            Cela reste un "esprit" et non un récit de la course.
                            Des photos très artitisques.
                            Une partie historique racontée par Jean-Marc Teissedre, bien mais trop court à mon gout.
                            Une revue dans "l'esprit" de la revue Grand Prix.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                              de passage au mans, la semaine dernière, je l'ai acheté, comme le 1er numero, pour voir.
                              et bien je rejoins camerat, de très belles photo, la partie news, est déjà connue par l’intermédiaire du site ci-pressent et d'e.i (trimestriel oblige). pour le reste, je n'est pas commencé la lecture approfondie.
                              je vais juger avant de m'abonner, car en Bretagne, cela doit être comme en Alsace ou en Normandie, pas de distributeur presse.

                              Commentaire


                              • Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                                Je suis passé ce matin dans une grande librairie du Mans (qui vend aussi journaux et magazines), j'ai feuilleté à nouveau ce numéro deux et je ne suis vraiment pas convaincu !
                                Les articles sont très courts et ça survole les sujets (impressions confirmées par mon frère qui a acheté ce numéro), sans compter certains sujets sans aucun intérêt, donc je l'ai laissé sur la pile... importante d'ailleurs ! Ceux qui ont acheté les 2 premiers numéros, gardez-les ! Ils risquent d'être collectors... par contre, il vaut peut-être mieux éviter de s'abonner si ça fait un flop, ce qui ne me surprendrait pas plus que ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X