Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Magazines, Journaux et p'tites revues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

    Vient de paraître.
    Dir.Pub. : Pascal Dro... mais bien sûr que vous connaissez.

    J'ai souvent entendu dire qu'il fallait toujours acheter le premier n°



    ATTENTION si vous passer devant chez Augias, eloignez-vous du box, l'étalon va rompre ses rênes (y'a des belles femmes toutes nues CHUT ! )

    A part cela, un peu de tout ce qui attire, du Graton et son "Michel", Jean-Paul Humbert et ses "Bébés", Pirelli et de belle filles sans pneu (!), Jean-Pierre Sarti et le beau sourire de Françoise, les belles mécaniques de Florent Pagny, Richard Petty et la frime de Bernie

    Commentaire


    • #77
      Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

      Pascal DRO, je dois le contacter pour lui offrir ceci :



      C'est lui "l'Homme volant" en vert !!!

      Donc cette revue est de lui, j'irais demain en chercher une chez ma buraliste.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #78
        Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

        Surprise avec l'arrivée du dernier LE MANS RACING ...

        Je laisse aux perspicaces le soin de découvrir cette surprise
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #79
          Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Surprise avec l'arrivée du dernier LE MANS RACING ...
          Itou

          Commentaire


          • #80
            Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

            Interessante la chronique de Jean-Marc Teissedre dans Auto-Hebdo antépénultième page, sur le stockage des documents papier et le stockage sous forme informatique. Il rejoint ce que nous pensons en général les "anciens", le plaisir de consulter livres et revues plutôt que de titiller le mulot.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #81
              Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

              Hello "camerat" vous forcez les dictionnaires

              Au moment ou j'ouvrais le PC, je finissais "déBRIEFING<

              Comme très souvent une revue se feuillette d'abord et puis se lit voire jusque la dernière page.
              Oups ! Pardon, l'avant avant-dernière page. Au fait comment appelle-t-on celle qui la précède

              Entièrement d'accord avec sa réflexion; les futurs générations perdront-elles donc la signification des "Incunables" ?
              Incunables virtuels datant d'avant l'obligation du "Zéro papier" afin de sauvegarder des ultimes boqueteaux ?
              Au début il y avait le cri, puis la voix, enfin l'écriture/lecture (l'une n'allant pas sans l'autre chez les lettrés). Dans la bible n'est-il pas écrit que les hommes ayant désobéi à Dieu se réveillèrent un matin et ne se comprenaient plus, toutes les langues se retrouvaient mélangées.

              Bon, navré de ce rappel qui va au delà de la note de JMT, nous n'en sommes pas loin.... regardez :

              C'est qui fait penser que le dernier numéro de LE MANS racing n'a pas encore été présenté



              Voilà, c'est fait, et de tourner le regard vers "UN ISOLÉ": 24 HEURES DU MANS" 1923-2010 1 Tome 1 encore 2 mois à attendre ?

              Commentaire


              • #82
                Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                L'annuel était prioritaire (à la demande de l'ACO), maintenant le travail a reprit pour le 2eme tome. Je sens bien l'annuel dans 2-3 semaines.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #83
                  Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                  déjà ?
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                    Au lieu d'avoir l'annuel en fin d'année on l'aura cette automne, et le triple en fin d'année, avant noel j'espere...

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                      Je ne sais si pour quelques uns le budget "revue(s)" est en baisse, les méninges des éditeurs ne sont pas en panne.

                      Nouveauté en Kiosque:

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                        Envoyé par Sportcars Voir le message
                        Je ne sais si pour quelques uns le budget "revue(s)" est en baisse, les méninges des éditeurs ne sont pas en panne.

                        Nouveauté en Kiosque:

                        Merci Sporcars de nous prévenir .
                        Je vais l'acheté pour " l'hommage à McQueen ".
                        Ou... je lirai l'article en lousedé (suivant le niveau d'info qu'il y aura).
                        salut et bon we
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                          Est ce que ce mag est affilie avec Flat6 mag ( meme editeur? )

                          Bien amicalement,
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                            Non.

                            Cette revue trimestrielle est éditée par le Groupe Michel Hommell.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                              Le nouveau LMR est paru :


                              Avec entre autres, un article sur les 6 Heures de Brands Hatch 1967. J'adore ce circuit.

                              J'adore aussi cette course de 1967 pour deux raisons : la victoire de la Chaparral 2F et le titre de champion du monde de Ferrari grâce à la sublime P4 !
                              Dernière modification par Cobra_Daytona, 29 octobre 2010, 16h21.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

                                Merci de l'annonce.

                                Donc demain samedi dans la boîte sinon mardi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X