Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Magazines, Journaux et p'tites revues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Magazines, Journaux et p'tites revues

Eh ! ça revient tous les mois

Celui-ci est exceptionnel, il excite les ch'ouals, y'a Josh Randal déguisé en pilote de course et même l'histoire des Mustang de 1964 -> 1973 (Peut-être que 9999 y est )

Commentaire

Bonjour Sportcars,
      L'article sur Steve McQueen est il exceptionnel ?
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        Bonjour Sportcars,
        L'article sur Steve McQueen est il exceptionnel ?
        Tout dépend où les lecteurs en sont de la "Connaissance"

Je connais un cheval que cela va faire hennir; un autre - pas un cheval, y'en a assez d'un - qui n'y apprendra rien, d'autres qui vont chercher de l'exceptionnel et tenter de comprendre, il s'achèteront peut-être la bibliographie proposée ?

Cet article est celui du "Journaliste" qui a rencontré Pierre Honegger qui lui fut témoin du tournage du film "Le Mans". Steve McQueen est "guest star" dans l'article, celui par lequel c'est arrivé.

Il est la légende et tout autour il y a ceux qui étaient aussi "Là" mais pas partout, alors Pierre Honegger le raconte pour "Time Magazine" - mais en fait il n'y passera que 2 jours -

Pour les étasuniens, peu importe, il leur raconte, les voitures, les ricains, le toutime quoi.

Il y a quelques photos que le cheval connait - tiens, le revoici - mais que 95 % ne connaissent pas Ha ! Tant mieux pour eux.

J'ai acheté le "deux cent cinquante septième" numéros de RETROVISEUR. Je me suis régalé de l'aventure des Citroën, les DS, en compétition, excellent; la Mercedes 300SL Gullwing de Gable, Gable, Gable, Gable, (une répétition que notre "Huhu" doit connaître), suis en train de lire l'article consacré à Mr André Lecoq - c'est sur son stand à Rétromobile que les voitures brillent tant -; je vais attaquer l'article sur les Mustang - dès que le cheval ne regardera plus par dessus mon épaule -. Allez !, va ! , hu ! dia !, retournes à ton box, la litière a été changée.

A la fin du magazine, je me pose la question du pourquoi tant d'achat de livres et magazines, alors qu'avec ces milliers de mètres cubes de papier ! ! ! !

OUPS là, j'exagère beaucoup, c'est à force de lire dans les désirs du - cheval - mais il est encore là le quadripède
        Dernière modification par Invité, 25 mai 2010, 20h25.

Commentaire

Je l'ai moi aussi acheté, mais l'ai laissé sur mon bureau à l'école...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Achetés aujourd'hui : auto hebdo et rétroviseur en suivant vos conseils.
            J'ai aussi acheté le "spécial Le Mans" de Ouest France/ Le Maine Libre/ Le courrier de l'Ouest/ j'ai oublié le nom du dernier journal régional... c'est un seul magazine pour les 4 PQR. Je ne sais pas si ce numéro spécial est dispo pour tout l'Ouest ou seulement pour la Sarthe (peut être que HK l'aura trouvé en Normandie ?). Enfin, je vous rassure : ce n'est pas extraordinaire et ceux qui sont vraiment intéressés pourront l'acquérir pendant la semaine des 24 Heures !

Commentaire

Acheté aussi le spécial Le Mans 2010,en double bien sur car il en faut un numéro pour mon collègue de forum qui se reconnaitra...:king:

Commentaire

J'ai acheté cette semaine Auto Hebdo pour la première fois depuis longtemps : bien entendu c'était pour le suppélment Le Mans...

A ne pas manquer aussi dans ce même numéro le sujet sur le Super GT japonais
                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

Commentaire

Nous savions le "cheval" malade, atteint de logorrhées (diarrhées verbales ) , mais c'est pire encore puisque la fièvre le fait délirer.

Avoir une fièvre de cheval, n'est pas une expression jetée en l'air pour écrire n'importe quoi.

Sa vue se brouille, les mots lui viennent mais les lettres sont dans le désordre

Il annonce comme étant sortie - kiosque presque - ce qui est annoncé "va sortir" le 3 juin pour le département de la Sarthe et le lendemain en national.

Un clic sur les mots en bleu, "Le Mans Racing" Le Guide du Spectateur - il est trahi pas le sigle ACO

Allez, hue. Hue, dia.

Commentaire

Reprise d'un "post" dans le topic: Forum Modelisme et Maquettisme -> LE MANS 1/43 : Dioramas, Kits, Transfos....

AUTO modélisme n°158 juin 2010 propose dans sa nouvelle rubrique "MAG SLOT" - DECORS 24 HEURES DU MANS - en collaboration avec "FAN OF LE MANS" un clic sur adresse

Histoire de mettre de l'huile sur le feu, un encadré sur "LES ART CARS"

Quelques pages très chères aux passionnés de Motorlegend "Les Transporteurs" et 6 (six) pages sur le thème de "PANHARD AU MANS"

Bref, un numéro qu'il est ach'ment bien

Commentaire

Dans Ouest-France Dimanche d'aujourd'hui, une page complète consacrée à Henri Pescarolo.
                      C'est super interressant et ça montre que l'homme après avoir touché le fond de la piscine a poussé très fort sur ses jambes et est en train de remonté vres la surface.
                      Rien de surprenant chez un homme habitué aux challenges et aux efforts sportifs ( physiques et mentaux ); judo dans son cas .
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

Commentaire

Il est arrivé ce matin dans la boîte.

LE MANS RACING Hors Série n°7 plus un petit supplément "Spécial Autographes"

Ne l'oubliez pas sur la banquette arrière de votre voiture

Commentaire

Envoyé par Sportcars Voir le message
                          Il est arrivé ce matin dans la boîte.

LE MANS RACING Hors Série n°7 plus un petit supplément "Spécial Autographes"

Ne l'oubliez pas sur la banquette arrière de votre voiture
                          Moi itou, dans la boîte ce matin
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

N'étant pas abonné, mais fidèle lecteur depuis le numéro 1, je l'ai trouvé dès vendredi en kiosques....si on veut encourager les gens à s'abonner il faudrait les servir avant les autres....
                            "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

Commentaire

Envoyé par M630 Voir le message
                              N'étant pas abonné, mais fidèle lecteur depuis le numéro 1, je l'ai trouvé dès vendredi en kiosques....si on veut encourager les gens à s'abonner il faudrait les servir avant les autres....
                              S'il n'y avait que "Le Mans Racing" à qui cela arrivait !!!!!! Par fidélité et pour conserver un dernier abonnement, je n'ai conservé que celui-ci, c'est le seul et unique plus quelques parutions qui me sont envoyées gratuitement en échanges de services

Abonner des lecteurs, c'est le rêve de tout éditeur... en plus de refiler les listings ! Mais qu'écris-je, les vendre plutôt

Business is business, it's the jungle's law.

p.s. HK et moi vivons retirés des grands chemins et l'hiver nous hibernons !

Commentaire

Qui a pensé à s'offrir "La Vie Mancelle & Sarthoise" cette année ?

Parutions "Spécial Le Mans":

n°345 Numéro Spécial 1999, 35 pages
                                n°375 ETE 2004: Les peintres des 24 Heures; présentation des 24 Heures 2004;les Citoyens d'Honneur de la Ville du Mans ...
                                n°381 ETE 2005, 1955 L'accident.
                                n°387 ETE 2006, Après l'accident, 1956 La Renaissance des 24 hEURES
                                N°392 ETE 2007, Il y a 50 ans ... le triomphe JAGUAR;
                                N°399 juin-juillet-août 2008, 1958 La grande revanche Ferrari, 1908 "L'homme oiseau" au Mans.
                                HORS SERIE, Réédition bilingue, nouvelle présentation, quelques modifications, ... 1955 L'ACCIDENT;
                                N°405 MAI 2009: 1959 ... la gloire d'Aston Martin;
                                N° 411 JUIN 2010: c.f. ci-dessous

Commentaire

Chargement...
                                X