Liane Engeman je suppose, je n'ai pas regardé tout le film.
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1968 carnet d'un passionne
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La dame en question s'appelle Liane ENGEMAN elle est hollandaise et est toujours de ce monde comme indiqué sur sa page WIKIPEDIA ici https://en.wikipedia.org/wiki/Liane_Engeman
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Elle était talentueuse et aurait mérité de faire Le Mans comme Marie-Claude Beaumont ou Christine Beckers.Envoyé par CMTARGA Voir le messageLa dame en question s'appelle Liane ENGEMAN elle est hollandaise et est toujours de ce monde comme indiqué sur sa page WIKIPEDIA ici https://en.wikipedia.org/wiki/Liane_Engeman
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Le 24 mars ? Les 4H de Monza ? J'adore et je dois avoir de la doc...Envoyé par CMTARGA Voir le messageC'est pas exactement l'avis de Paul HAWKINS

On passe au 24 MARS ?
Le San Remo j'ai commencé à l'étudier, cela viendra plus tard.Avant c'était mieux
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Et oui les 4 heures de MONZA...Je suis pauvre en photos donc....
[SIZE=3]24 MARS[/SIZE]
[SIZE=3]4 HEURES MONZA TOURISME[/SIZE]
Les 4 heures de MONZA constituaient la première épreuve du Championnat d’Europe des voitures de tourisme new look. En effet, jusque là ce championnat était réservé aux seules véritables voiture de tourisme, certes améliorées pour la compétition, mais directement dérivée de la voiture banale de Monsieur tout le monde. En cette année 1968, ce championnat s’ouvrait également aux modèles GT de grande diffusion dont la PORSCHE 911 était l’archétype pouvant concourir. Le législateur avait quand même prévu un classement indépendant selon les cylindrées avec 3 divisions , la N°1 moins 1000 cm³, la N°2 de 1000 à 1600 cm³ et division 3 + 1600 cm³ , les organisateurs pouvant faire cohabiter les trois ou opérer des courses indépendantes. A MONZA ce fut le cas avec deux épreuves de 4 heures. La première réservée au moins de 1000 cm³ (division1), vit pour le plus grand ravissement des tifosi la victoire de l’ ABARTH de Peter SCHETTY, alors que la seconde qui mélangeait les divisions 2 et 3 s’acheva sur un triomphe PORSCHE emmené par Ervin KREMER épaulé d’Helmut KELLENERS,
[SIZE=3]Les ABARTH s’en sont données à cœur joie à MONZA

KREMER et KELLENERS et leur PORSCHE 911 premiers vainqueurs du Championnat new look[/SIZE]


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Avant le tourisme, un dessin d'Autosport où chacun se renvoie la faute...Envoyé par CMTARGA Voir le messageC'est pas exactement l'avis de Paul HAWKINS

On passe au 24 MARS ?

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pourquoi ils ne ferment jamais leur capot à l'arrière ? Merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
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Envoyé par can the can Voir le messagepourquoi ils ne ferment jamais leur capot à l'arrière ? Merci.
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