Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour la N°11, je vais essayer de reconstituer la chronologie de la séance de jardinage effectuée à Mulsanne par Brian Muir. Il sollicitera tellement l'embrayage que l'abandon fût prononcé au cours de la 5ème heure de course.
    Accro depuis le 12 Avril 1970

    Commentaire


    • Allez encore quelques photos de la winneuse et des winners ...



      Et de retour à l'HOTEL DE FRANCE 

      Commentaire


      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
        [url=https://postimg.cc/yJLMC9Hc]
        On changeait de pneus chaque fois qu'on changeait de pilote ?

         

        Commentaire


        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Je répète puisque ce forum ne veut rien comprendre :
          ''on changeait de pneus en fonction du pilote ?

          Commentaire


          • J'en ai marre ...  ...  c'est la 5ème photo que je voulais voir s'afficher ....
            Je renonce ...

            Commentaire


            • Je ne me souviens pas exactement mais à mon avis non pour la simple raison que les qualités de gomme ( mise à part pluie et sec) qu'on connait aujourd'hui n'existait assurément pas et que le but était à l'époque de faire durer le pneu le plus longtemps possible ....mais peut me trompe-je ??? 

              Commentaire


              • Comme dit LAURENT ....cooooooooooool 

                Commentaire


                • Envoyé par Tonton Claude Voir le message
                  Pour la N°11, je vais essayer de reconstituer la chronologie de la séance de jardinage effectuée à Mulsanne par Brian Muir. Il sollicitera tellement l'embrayage que l'abandon fût prononcé au cours de la 5ème heure de course.
                  Bon, après une grosse séance de tri, voilà :












































                  ​Le pauvre à l'air épuisé sur la dernière vue !!
                  Accro depuis le 12 Avril 1970

                  Commentaire


                  • Bonsoir,
                    On est loin au niveau de la sécurité de l'intervention !!! Et la Porsche qui s'ingénie à lui friser les moustaches 
                    Dominique

                    Commentaire


                    • Bravo Tonton ... quel boulot ... un vrai film ... pour reconstituer tout ça, tu as du mettre autant de temps que Brian Muir pour se désensabler ...

                      Commentaire


                      • BRAVO, VRAIMENT, assurément un excellent sujet !   
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Tonton tu nous as pas tout mis...

                          Est ce que les pilotes des 2 autres GT40 Wyer lui faisaient coucou en passant ?



                          La dernière, Muir reprend la piste, laissant un grand tas de sable sur la route et la pelle plantée au milieu. Pelle qu'il s'est procurée comment d'ailleurs ?


                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • " Sous vos applaudissements "  comme aurait dit Martin. On sait combien il a perdu de tours ? Merci.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire




                            • Imaginerait-on ça aujourd'hui!  On aurait au minimum une safety car pendant 2 heures 

                              Commentaire


                              • Envoyé par CMTARGA Voir le message


                                Imaginerait-on ça aujourd'hui!  On aurait au minimum une safety car pendant 2 heures 
                                Et surtout interdiction au pilote de tenter quoique ce soit !!! Même les commissaires doivent attendre l'autorisation de la direction de course après une procédure de mise en sécurité pour retirer un bout de carbonne sur la piste. Et heureusement...
                                Voir l'Alpine en toupie et Muir entre les deux voitures 
                                Dominique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X