Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
L'Hôtel de France
Réduire
X
-
Envoyé par camerat Voir le message
Selon Sport-Auto, les 2 séances se sont déroulées sous le soleil , ou sur le sec durant la nuit.
Retour sur les préparatifs du départ :
Accro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Et puis comment évoquer les pensionnaires de La Chartre en 1969 sans un mot du départ, par ailleurs maintes fois narré ? !
Une seule photo, symbole, de cet instant :
free image upload
Accro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageToujours incroyable je découvre que les 2 GT40 Gulf n'ont pas la même largeur de jante à l'arrière ... !!! Pourquoi ?
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
Les jantes ont l'air de même taille, et la carrosserie aussi, je pencherai plus pour un réglage de voie différentes sur les 2 autos, d'ou cette écart de largeur.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Selon John Horsman, une gestion plus intélligente par David Yorke des problèmes de frein en début de course sur la GT40 n°7 aurait évité une perte de temps d'un tour complet au ralenti et d'un arrêt inutile. Ce qui en fin de course aurait placé la n°7 avec un ou 2 tours d'avance sur la 6 et la 908, et une victoire aisée. David Hobbs en a gardé une rancoeur envers Yorke. Mais cela nous aurait privé d'un final historique, moi je dis merci M. Yorke d'avoir "fauté"...Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire